Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François de Rugy sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François de Rugy à se présenter

Pour permettre à François de Rugy de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François de Rugy mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François de Rugy, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François de Rugy :





Dernières informations sur François de Rugy (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@FdeRugy Connaissez-vous @thichnhathanh @thomasmerton @jonkabatzinn ?La France a besoin de #mbsr (lire a #mindfulnation de @TimRyan )

. @FdeRugy était en marche lors la journée #FCPE sur le programme dédié à l'éducation #Presidentielles2017

On est prêt à bcp de chose pour une place au gouvernement. #traitre #primairedelagauche

faux cul
Tu espères une échelle.

C'est quoi ça "l'Ouest" ?!

Les imbéciles heureux vont vite déchanté quand ils connaîtront le résultat du prochain quinquennat ! Si Macron accède au pouvoir suprême..

Heureux des résultats à #Nantes #Orvault #Sautron : @EmmanuelMacron en tête avec près de 33% des voix. Nous sommes en phase et en marche !

Quand il avait 20 ans elle l'était aussi pour lui étudiant et c'était la droite au pouvoir

Avec tous ces soutiens ce n'est même plus sceptique mais ça devient septique !

Le fils de hollande vite faut le dégager au 2 tours les pourris umps

Mais aussi Corinne Lepage, Francois de Rugy...

Pardonnez-moi mais une fois encore vous nous sortez une bêtise. 23 % dans une élection à 11 candidats est un résultat REMARQUABLE.

Pour ceux qui seraient sceptiques, avec autre soutien @EmmanuelMacron , @FdeRugy pic.twitter.com/80Zw7bMWSA

@FdeRugy serait-il le nouveau porte-parole d'@EmmanuelMacron sur les plateaux d'informations ? @BFMTV @CNEWS . #circo4401 #legislatives44

"MLP c'est le repli, la fermeture, le racisme". Tout est simple dans la tête d'un écolo, un peu comme dans celle de Miss France. @FdeRugy

AVEC 23 POUR CENT C EST UNE PLAISANTERIE

@FdeRugy, @francoiskalfon, et #jeanfredericpoisson sont mes invités now ds @LGJDLP_Fans sur @CNEWS #ElectionPresidentielle2017 #1erTour2017

François de Rugy Laurence Haïm Alain Minc Patrick Drahi Pierre Bergé Servier Manuel Valls Malek Boutih Jean-Yves Le Drian Christian Estrosi

A 20h00 @FdeRugy invité de @carolinedelage sur @CNEWSpic.twitter.com/54dhVgtjMV

Par ce qu'il brade nos industries et donc quand nous n'aurons plus d'industries nous n'aurons plus de pollution. CQFD :)