Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François de Rugy sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François de Rugy à se présenter

Pour permettre à François de Rugy de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François de Rugy mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François de Rugy, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François de Rugy :





Dernières informations sur François de Rugy (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Et de faire vivre des enfants dans des cabanes ...

Aucun commencement de preuve n'a jamais été apporté... Le patrimoine de Ayrault a été contrôlé plusieurs fois et d'ailleurs il n'a rien à voir avec celui de Hulot

Rien ne vous autorise ce genre de propos diffamatoire ...

Reginald Rindviecherl mit einem Hammerfladen, der leider genauso riecht wie alle anderen. Sad.

#DankeMerkel https://twitter.com/bopanc/status/955051953935052801 …

Vous avez carrément foiré @EmmanuelMacron https://www.lesechos.fr/monde/europe/0301194636331-on-en-parle-a-berlin-la-faible-mobilisation-des-deputes-francais-attriste-berlin-2147423.php?__twitter_impression=true#xtor=CS1-26 …

On peut supposer que le tracé de @ProjetLNOBPL sera revu. Pour l'instant, on en était de toute façon qu'à de larges fuseaux. LNOBPL pourrait se connecter "en triangle" à la ligne Nantes St Nazaire (et permettre des trains sans changement Rennes St Nazaire)

Donnez le lien, vous ferez œuvre utile. Instruisez les pauvres incultes que nous sommes du haut de votre abyssal savoir (fut il noyé d’égoïsme)

On parle valeur socioéconomiQ et environnementale. Et c rentable. TRI entre 3 et 4%. Et sur un projet de Ligne Nouvelle, l'exploitation n'est pas déficitaire. Elle dégage même un petit excédent permettant à la SNCF de se désendetter (rêgle d'or interdit de participer au fincmt)

Mais ces convictions st pas cachées . Ceci dit, quelles st vos méthodes de débat consistant à stigmatiser vos contradicteurs sur sujet orthogonal ? Faire diversion pour qu'aucun tweet en peu de signe puisse vous répondre? Je suis écolo et pour le nucléaire et pour moi, c cohérent

J'ai apprécié comment ce soir sur #France5, @FdeRugy à argumenté sa volonté de clarté à #AssembleeNationale

Fi est toujours en récréation à l'AN...

Rennes n'étant pas en situation de saturation du nombre de mouvement, soyez sur que c'est d'abord le nombre de mouvements qui augmentera, pour l'effet fréquence. Les 2 Millions de passagers, c'est en saturant les mouvements sur les + gros avions que RNS peut accueillir (~A320)

http://mobile.lemonde.fr/corse/article/2018/01/23/decus-les-dirigeants-corses-appellent-a-une-grande-manifestation-populaire_5245973_1616678.html … Dommage. Les discussions avec le breton @FdeRugy auraient pu être intéressantes.

Alors soyons claire, si #NDDL permet qu'il n'y ait plus de vol vers CDG, alors, c'est tant mieux, il y a le TGV pour Paris ! Et s'il faut pour ça vous pénaliser un peu en vous enlevant de votre porte l'aéroport pour vous convaincre que le TGV c'est mieux, alors tant mieux!C ecolo

Absolutely.

Vous prenez l'exemple d'une destination où Rennes et Nantes aurait chacun de moyens avions. On vous dit qu'on remplace par un gros à #nddl... et vous dites "mais non impossible, c'est trop gros". Je ne comprends pas comment vous raisonnez. C trop ou c pas assez ?

Une majorité à Nantes et dans le 44 est bien pour le transfert à #NDDL ? La démocratie, c'est bien la somme totale, et pas que les bureaux qui vous font plaisir. Et puis pourquoi pas mettre une carte avec SAGL par exemple ?

pic.twitter.com/uBiIYGhJJt

Et bien moi ce que je regrette c'est que les traîtres et les parjures comme @FdeRugy puissent se permettre de donner des leçons aux autres ... La trahison parfois ça paie bien la preuve