Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François de Rugy sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François de Rugy à se présenter

Pour permettre à François de Rugy de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François de Rugy mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François de Rugy, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François de Rugy :





Dernières informations sur François de Rugy (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Oh, dans la Macronie : oui, c'est même un avantage.

De Rugy, Macron inquiet : François Survivra-t-il ou finira-t- il SDF ? https://twitter.com/sjallamion/status/1151735887786663937 …

Si nécessaire, les Verts rembourseront à l’Assemblée les cotisations de François de Rugy http://www.leparisien.fr/politique/si-necessaire-les-verts-rembourseront-a-l-assemblee-les-cotisations-francois-de-rugy-18-07-2019-8119473.php?utm_campaign=twitter_partage&utm_medium=social … via @le_Parisien

Oui, ridicule

Excellent!? Non c'est dégueulasse c'est se foutre de la gueule de Messieurs @FdeRugy @EmmanuelMacron @CCastaner @EPhilippePM @RichardFerrand pour ne pas dire l’exécutif En Marche pour le chaos et la faillite d'un @gouvernementFR plus pres des guignoles d'hier dit les #homardspic.twitter.com/YTxv2xh89j

Du coup comme vous aimez poser des questions, herve gattegno vous en a envoyé lui aussi, vous pensez repondre ?

Tout ça est trop compliqué, la loi doit être revue et un vrai contrôle de gestion instauré dans les 2 chambres et bien sûr totalement indépendant de deux chambres. Supprimons la déontologie nommée par ceux qu'elle doit contrôler.

Tous à s'branler sur des compléments d'salaires, ils ont l'air unis réunis Faut juste moufter, fumer l'herbe, vouloir les rubis d'François de Rugy

Orvault. Le domicile de François de Rugy tagué - http://Nantes.maville.com . C’est de la responsabilité de #Mediapart https://nantes.maville.com/actu/actudet_-orvault.-le-domicile-de-francois-de-rugy-tague_loc-3777476_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_nantes&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS …

Elle aurait pu s'abstenir, elle a causé sa perte.

"Il faut avoir du respect pour ce qu'il s'est passé" : le neveu de Pierre Bérégovoy réagit au tweet de François de Rugy sur son oncle https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/francois-de-rugy/il-faut-avoir-du-respect-pour-ce-qu-il-s-est-passe-le-neveu-de-pierre-beregovoy-reagit-au-tweet-de-francois-de-rugy-sur-son-oncle_3541141.html#xtor=CS2-765-[twitter]- … via @franceinfo

Toujours pas @FdeRugy ? https://twitter.com/JulietteEtVous/status/1151241706978926592 …

Emmanuel Macron préoccupé pour François de Rugy après sa démission du gouvernement https://www.bfmtv.com/politique/emmanuel-macron-preoccupe-pour-francois-de-rugy-apres-sa-demission-du-gouvernement-1732783.html … via @BFMTV

Merci beaucoup ! N'oublions jamais que derrière la politique, il y a l'homme avec ses qualités et ses fragilités hélas !

Pour ce qui est de l'IRFM, le problème est plus complexe. Mais d'après ce que j'ai lu ici ou là, FdR dépassait le plafond avec ce qu'il a donné via son indemnité (salaire) sur les deux années évoquées par Mediapart.

Emmanuel Macron préoccupé pour François de Rugy après sa démission du gouvernement https://fr.yahoo.com/news/emmanuel-macron-pr%C3%A9occup%C3%A9-fran%C3%A7ois-rugy-064256003.html …

Ouff sa femme va rester @FdeRugy https://twitter.com/HerveSadou/status/1151859109920219136 …

On peut se mettre d'accord sur le fait de consommer moins, de garder nos appareils plus longtemps, de vivre au rythme de nos besoins, il n'y a pas de mouvance derrière cela. Ca va devenir un chemin et un objectif pour tout le monde, c'est inévitable.

Cc @mediapart @FdeRugy @prefpolice

cette méthode de gouvernance, n'est-ce pas un sujet à traiter par le CIPDR ?