Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Frédéric Lefebvre sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Frédéric Lefebvre à se présenter

Pour permettre à Frédéric Lefebvre de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Frédéric Lefebvre mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Frédéric Lefebvre, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Frédéric Lefebvre :





Dernières informations sur Frédéric Lefebvre (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Wow! les élèves ont reçu le livre disque!!! Merci à Dimitris Ilias, et tous les enseignants Frédéric Lefebvre et Frédéric Brunel pour leur travail acharné auprès de nos jeunes musiciens et musiciennes. #descèdres #marcelvaillancourt #csdl https://www.facebook.com/FondationDAT/posts/1869977023080156 …

C’est incroyable cette volonté permanente de frédéric lefebvre de dédouaner, excuser, défendre et protéger le PrÈsident... bientot un poste au gouvernement ? Droite constructive ou serviteur dévoué?

Frédéric Lefebvre est un . Et ça se voit !... https://twitter.com/jabouvier/status/1042338493912035329 …

Frédéric Lefebvre, encore un Judas, ex ministre sarkozyste qui passe au service le #Macron après avoir fait carrière au RPR>UMP>LR pendant 28 ans ! Beurk ! via @Lopinion_fr https://www.lopinion.fr/edition/politique/opposition-senat-affaire-benalla-vers-abus-pouvoir-philippe-bas-162052?utm_source=twitter …

J'ai la même liste avec en plus Frédéric Lefebvre

(Rappelons que Zadig et Voltaire et que Combaluzier est roux, ndlr) «Opposition au Sénat et affaire Benalla: vers un abus de pouvoir de Philippe Bas?». La tribune de Frédéric Lefebvre via @Lopinion_fr https://www.lopinion.fr/edition/politique/opposition-senat-affaire-benalla-vers-abus-pouvoir-philippe-bas-162052?utm_source=twitter …

Je ne connaissais pas @agir_officiel, la droite macronienne dont Macron ne veut pas. Je les découvre avec l'inénarrable Frédéric Lefebvre. https://www.lopinion.fr/edition/politique/opposition-senat-affaire-benalla-vers-abus-pouvoir-philippe-bas-162052?utm_source=twitter …

Qui a élu sénateur ce Frédéric Lefebvre, un homme sans aucune qualité qui ne cherche que des prébendes et fauteuils?

«Opposition au Sénat et affaire Benalla: vers un abus de pouvoir de Philippe Bas?». La tribune de Frédéric Lefebvre via @Lopinion_fr https://www.lopinion.fr/edition/politique/opposition-senat-affaire-benalla-vers-abus-pouvoir-philippe-bas-162052?utm_source=twitter … ---) LEFEBVRE L'IMBECILE HEUREUX QUI COURT VERS LA #MACRONIE. PITOYABLE DECHET DE LA DROITE COMME D'AUTRES...!

«Opposition au Sénat et affaire Benalla: vers un abus de pouvoir de Philippe Bas?». La tribune de Frédéric Lefebvre via @Lopinion_fr https://www.lopinion.fr/edition/politique/opposition-senat-affaire-benalla-vers-abus-pouvoir-philippe-bas-162052?utm_source=twitter …

Frédéric Lefebvre, qui n’est pas LREM, dénonce la dérive de ⁦@BasPhilippe⁩ et de la commission d’enquête du Sénat « vers un abus de pouvoir caractérisé » #AffaireBenalla https://www.lopinion.fr/edition/politique/opposition-senat-affaire-benalla-vers-abus-pouvoir-philippe-bas-162052 …

La réponse de Frédéric Lefebvre Il a pas tort après ... #Quotidien

Frédéric Lefebvre et Valérie Pecresse remontent subitement dans mon estime, Morano par contre @Qofficiel #Quotidien

Surtout grosse déficience de matière grise chez Frédéric Lefèbvre

«Opposition au Sénat et affaire Benalla: vers un abus de pouvoir de Philippe Bas?». La tribune de Frédéric Lefebvre – Que faire pour voir le jour quand on est tombé dans les oubliettes !! @FLefebvre_RF Politique | L'Opinion https://www.lopinion.fr/edition/politique/opposition-senat-affaire-benalla-vers-abus-pouvoir-philippe-bas-162052 …

Frédéric Lefebvre a vraiment envie de rentrer au gouvernement !

«Opposition au Sénat et affaire Benalla: vers un abus de pouvoir de Philippe Bas?»․ La tribune de Frédéric Lefebvre https://www.lopinion.fr/edition/politique/opposition-senat-affaire-benalla-vers-abus-pouvoir-philippe-bas-162052 … via @Lopinion_fr

Donc en fait j'ai lâché que j'aimais bien Hugo Fray. Un peu comme Frédéric Lefebvre qui a lu Zadig et Voltaire. Note pour moi-même : arrêter l'alcool à la fin de la journée.

- Frederic Lefebvre, c'est pas l'ancien ministre de Sarkozy que tout le monde a oublié et qui a demandé très solennellement à Philippe Bas d'enquêter sur l'influence de la "russosphère" dans l'affaire #Benalla? -si. - https://twitter.com/lopinion_fr/status/1041688331371913216 …

«Opposition au Sénat et affaire Benalla: vers un abus de pouvoir de Philippe Bas?». La tribune de Frédéric Lefebvre via @Lopinion_fr https://www.lopinion.fr/edition/politique/opposition-senat-affaire-benalla-vers-abus-pouvoir-philippe-bas-162052?utm_source=twitter …