Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Frédéric Lefebvre sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Frédéric Lefebvre à se présenter

Pour permettre à Frédéric Lefebvre de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Frédéric Lefebvre mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Frédéric Lefebvre, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Frédéric Lefebvre :





Dernières informations sur Frédéric Lefebvre (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Mais bien sûr il a juste oublié le RPR du début 90. Lefebvre c'était le porte flingue droitier de Sarko qui se renie

Très mauvaise approche. Les communs comme les voisins sont le point de naissance des communaux . Le chemin ouvert mais commun @FLefebvre_RF

Très bon déplacement de député. J'avais eu l'occasion de faire le même déplacement avec @FLefebvre_RF en 2014 dans cette super entreprise https://twitter.com/rolandlescure/status/900108168428216321 …

En fait ceux qui pensent autrement que vous doivent essuyer des insultes. Discours de faible aux valeurs humaines faibles.

C est encore plus franc qd il ne joue plus de rôle. Depuis qd la politique n est pas stratégie ?

@FLefebvre_RF bonjour, je cherche à vous joindre en DM pour la fille d’une amie française (mariée à un ) en rétention à Miami. Merci.

Frédéric #Lefebvre était considéré comme le porte flingue de N Sarkozy. Aujourd’hui il est devenu tireur d'élite contre son propre camppic.twitter.com/W1FXvr0McE

Et avec Morano "la race blanche judéo chrétienne", une tendance pour la remigration et fan d'arcole!pic.twitter.com/RbRpqmclbh

Mouvement enclanché par @NicolasSarkozy et son conseiller Buisson.

Frédéric Lefebvre : “Jamais un parti de droite n'a été aussi rétrograde” (dans le magazine rétrograde VA, désolé) https://www.valeursactuelles.com/politique/frederic-lefebvre-jamais-un-parti-de-droite-na-ete-aussi-retrograde-87714 …

Ce n'est pas ce que je dis, je ne remets pas en cause son analyse. Je dis que tant qu"il y avait intérêt il ne la ramenait pas.

Conservateur & rétrograde en ramenant sympathisants de @SensCommun_ & du @FN_officiel ... @FLefebvre_RF a raison! https://www.valeursactuelles.com/politique/frederic-lefebvre-jamais-un-parti-de-droite-na-ete-aussi-retrograde-87714 …

@FLefebvre_RF #FL2017 https://twitter.com/Valeurs/status/899645118743019520 …

Les politiques du monde entier éclipsent le peuple en train par un mouvement commun auto remplaçant par les communs ; force . @FLefebvre_RF

Filez chez les bobos d'en marche alors si la droite ne vous convient plus.

Jamais un homme politique n'a été aussi imposteur, versatile et inutile que @FLefebvre_RF https://twitter.com/valeurs/status/899645118743019520 …

Et en quoi cela remet il en cause son analyse? Il faut etre qqn pour donner son avis? En attendant c est pas vous qui êtes itw au Figaro

Aussi répugnant que #Solere .Frédéric #Lefebvre : “Jamais un parti de droite n'a été aussi rétrograde” https://shar.es/1SvHkC  via @Valeurs

merci, c'est fantastique!

Pour une fois dans sa vie FL serait visionnaire ? LOL Ce n'était qu"un petit affidé de Sarko. Il n'est plus rien