Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Frédéric Lefebvre sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Frédéric Lefebvre à se présenter

Pour permettre à Frédéric Lefebvre de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Frédéric Lefebvre mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Frédéric Lefebvre, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Frédéric Lefebvre :





Dernières informations sur Frédéric Lefebvre (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C’est tellement dommage de parler ainsi... il devient le porte flingue d’Hamon ce qu’était Frédéric Lefebvre pour Nicolas Sarkozy. Ce goût du verbe trash, la violence semantique...restez vous-même surtout car malgré nos désaccord, ce que vous dites sur le fond... a un sens !

Parler pour ne rien à dire comme fréderic #lefebvre et @agir_officiel

Bonjour, votre avis politique sur Frédéric Lefebvre ne peut pas vous permettre de raconter des inepties sur ses compétences. Je vous encourage donc à regarder une fois de plus son travail pour constater ses compétences. Bonne journée

Il n'y a PAS d'élite, actuellement, en France. Il y a juste des bourgeois enrichis, des parvenus. Ce que vous prenez pour l'élite, ce sont des types comme Griveaux, qui confond Maurras et Bloch, ou Frédéric Lefebvre, qui confond "Zadig" de Voltaire avec Zadig & Voltaire.

Ous appelez vraiment Frédéric lefebvre, la blague pic.twitter.com/YVAWUZ77wa

Excellent papier de Frédéric Lefebvre ; L'Etat a induit en erreur des millions d'automobilistes et de travailleurs, il ne doit pas les culpabiliser | Le Huffington Post https://www.huffingtonpost.fr/fredericlefebvre/letat-a-induit-en-erreur-des-millions-dautomobilistes-et-de-travailleurs-il-ne-doit-pas-les-culpabiliser_a_23591643/ …

Le Frédéric Lefebvre d' « En marche», tout feu tout flamme. « Ça sonne et il est content !» ... #blaireau #content #téléévangélisteculturel https://twitter.com/Fakir_/status/1063062428970295297 …

Ce mec est le Frédéric Lefebvre d’@enmarche. Vous vous souvenez de Zadig et Voltaire ? https://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-bourde-culturelle-de-frederic-lefebvre_979129.html … https://twitter.com/BGriveaux/status/1063035241474990086 …

#CiteCommeGriveaux Zadig et Voltaire comme disait un autre grand intellectuel: Frédéric Lefebvre

#CiteCommeGriveaux J'ai lu Zadig et Voltaire Frédéric Lefebvre

Et Frédéric Lefebvre avec Zadig et Voltaire.

En ce moment je lis "En attendant Godot", de l'Arlésienne Frédéric Lefebvre #CiteCommeGriveaux

Mon livre préféré c'est Zadig et Voltaire comme disait.... Frédéric Lefebvre #CiteCommeGriveaux

Un autre conseil de lecture cher @BGriveaux : "zadig et Voltaire" -le livre de chevet de Frédéric Lefebvre- qui est également une leçon de vie. https://www.youtube.com/watch?v=ZGqtqFtyVrU …

Certes. Mais Frédéric Lefebvre s'était fait un poil moquer pour ce genre de références culturelles loupées. Personne ne leur demande de produire des preuves de culture.

et avant lui Frédéric Lefebvre en s'attaquant à la mode ;)

The spirit of Frédéric Lefebvre is still alive and well... We should call an exorcist !