Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Alexandre Jardin sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Alexandre Jardin à se présenter

Pour permettre à Alexandre Jardin de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Alexandre Jardin mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Alexandre Jardin, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Alexandre Jardin :





Dernières informations sur Alexandre Jardin (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C’est stupide je trouve. Noir n’est pas un « défaut ». C’est beau. (Quant au reste je ne sais pas.)

Dans la tête de beaucoup de progressistes blancs francophones "black" sonne plus valorisant que "noir". Et s'il n'avait pas mentionné qu'elle était noire, son tweet aurait fait 10 fois moins de RT/Likes, on va pas se le cacher.

Oui, je ne vois pas ce que cet adjectif apporte à votre propos. Je me serais peut être interrogée également si vous aviez mis blonde. Quoiqu’il en soit, j’espère que vous avez danser avec elle!



.@Anne_Hidalgo @N_Hulot @Elisabeth_Borne @brunepoirson @pcanfin @ParisEcologie @emmacosse @AlexandreJardin @@cdion @AudreyDanaOff @ecologitateur @Chantal_Jouanno @ar_leroy @ChrAleveque @hubertauriol Les pics de pollution nécessitent un pic de mobilisation de toute notre société https://twitter.com/paris/status/966992797638316032 …

Merci pr le partage! Quelle belle exemple de connection avec son enfant intérieur Quel que soient les mots choisis pr l’exprimer, le msg est génial! Quant aux termes: black ou noir, il serait p-être + juste de porter ensemble la responsabilité https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20170828.OBS3873/je-suis-noire-pas-black.html …

Si elle s'en fiche, elle doit forcément être québécoise !

Une fille blanche ?

Cachez ce mort-vivant dansant que les bien pensants ne sauraient voir !

Vive le Québec libre!...

En temps que Québécois, je suis curieux de savoir c’est quoi avoir un tonus de Québécois ?

Je me sens visée par votre tweet... ;)

Vous me décevez... Que de clichés...

Alexandre, Alexandre... J'aurais préféré voir des métalleux écouter tranquilles du bon death métal sans faire du cirque dans l'avion, ou encore des belles Gothiques écoutant tranquilles un bon électro Goth de Grausame Tochter, sans brasser de l'air comme certaines

Peut-être parceque nous n'avons pas le Q.I. d'un enfant de 10 ans ?

Qu'est ce que qu'on a trouvé chez EasyCash ? @AlexandreJardin @EditionsGrassetpic.twitter.com/4WwlP5NzKL

Alexandre, Alexandre. Tu viens assez souvent au Québec pour savoir qu'on ne dit pas une fille black! Aide-nous un peu à préserver cette belle langue car tes compères qui émigrent ici ne nous aide pas trop avec tous leurs termes anglais. Une fille noire c'est joli non?

Fille black !!! Black, black... on se comprends mieux.!

Comme quoi les gens sont aliénés par la société de consommation qui cadenasse nos ailes et nous coupe l'électricité lorsque nous ne la payons pas -à moins que ce ne soit le contraire !!!...

Certes, mais si l'on n'est pas une fille black ? Tenez, moi, qui suis en fin de vie et ne paie donc pas de mine, j'agitai tantôt ma poche de colostomie au nez de passants pour dissiper la grisaille : il s' est trouvé des esprits chagrins pour me faire les gros yeux !!!