Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Alexandre Jardin sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Alexandre Jardin à se présenter

Pour permettre à Alexandre Jardin de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Alexandre Jardin mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Alexandre Jardin, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Alexandre Jardin :





Dernières informations sur Alexandre Jardin (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C'est mérité !!

Vous faites un des plus beaux métiers du monde. Bravo !

Oui. Comme un accouchement. Douloureux sur le coup quand l'air emplit les poumons d'un bébé. Mais efficace car juste après, on est déjà dans la vie. Et la belle aventure (re)commence... Trop bien. Ça fait du "mal" pour, au final, faire du "bien"

Ce qui m'énerve gentiment avec vous, cher Alexandre, est que vous m'ôtez souvent les mots de la bouche – or, que va-t-il me rester pour dire ce que j'ai à dire ? L'autre éventualité est que l'un.e copie sur l'autre, c'est pas possible autrement

Qu'est-ce qui vous y connaissez à Charles Péguy? Contentez vous de lire les oeuvres d'Alexandre Jardin. Ce sera déjà bien. Le reste, ça va faire trop pour vous.

Je le sentais déjà voilà six semaines. Je vous le disais alors : que votre livre en est un grand. Vous en souvenez-vous ? Que cet ouvrage est important. Pour les petits et pour les grands. Moi, oui

@AlexandreJardin "Le roman vrai" ou quand l'être humain redevient éclairé et se lave de tous les parasites que nous imposent la société. Une purification que devraient s'infliger nos hommes politiques pour que le monde devienne meilleur !

Ok Alexandre jardin

Fait ! Et en #impression depuis quelques petits jours. #enRoute ! Maintenant, je peux souffler un peu. Pffftttt !... Voilà, c'est fait !

Tombe incroyablement verdoyante !

@AlexandreJardin @PinteJerome Terrible comme la relation mère /fils peut être dévastatrice ! J’espère avoir transmis à mon fils tout l’amour maternel , lien invisible mais puissant et indéfectible, indispensable à la construction de sa confiance en la vie et l’amourpic.twitter.com/3B2jvFNI9b

garçon de 15 ans... attention à la crise d'adolescence, à nouveau !

si Oliviade Lamberterie a lu la livre, c'est qu'il va être critiqué au Masque & La Plume ...

Le même qui écrit encore : « Je suis persuadé que les mots sont souverains, et que c’est bien le terme « rose » qui donne son parfum aux roses » @AlexandreJardin Et moi je rajoute que le réel a aussi son royaume, puisque ce sont bien tes yeux qui me disent comme j’aime le bleu

Il faut du temps, mais on essaye chaque jour un peu plus d'être vrai et plus vrai-ment soi

touchée dans tout mon être d orpheline depuis 25 ans. Le mien repose dans un jardin de cyprès qui a un goût de paradis. Il fait même bon fréquenter ce jardin vivant !

On est beau lorsque l on a du coeur et que l on est ouvert vers les autres et que l on ne trahit pas son prochain. Être vrai c est aussi être sincère avec soi mais aussi les autres autour.

Sur ma table de nuit : - une biographie de Frida Kahlo - un livre d'Alexandre Jardin - un roman de Tolstoi

Quand, au fond de soi, on est juste, bon et vrai, malgré les apparences, la vérité finit par éclater, éclabousser, exploser ! Elle attendait le déclic salvateur.

...