Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Gaspard Koenig sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Gaspard Koenig à se présenter

Pour permettre à Gaspard Koenig de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Gaspard Koenig mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Gaspard Koenig, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Gaspard Koenig :





Dernières informations sur Gaspard Koenig (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ne confondez pas libertaire, libertarien et libéral, des idéologies politiques que @GaspardKoenig s'amuse à confondre.

Avec Un capital qui sera fixé , concentré ,rapace , qui achete tout et exproprie placant des automates qui produisent , le liberalisme n'a plus aucun sens. Les donnée n'auront bientot plus vraiment d'autre role que le controle, et les monopoles un état naturel. Vous etes ringard

Et de toute facon , en fin de course, avec le capital qui domine, , et une automatisation polluante qui se debarasse du citoyen / travailleur et donc de la demande , que restera t il de l'economie? Une masse informe qui vivotera et sera au service des ultra riche et leur jouets

Un enorme fantasme mercantile, pseudo libertaire, impraticable, qui fait fi de toute réalité, de tout obstacle, et qui fait le jeux au bout du compte d'un modele ultraliberal qui n'a jamais fonctionné , et qui devient impossible . Un dénie !

Et de l'anarchisme. C'est contradictoire tout ca ! Du droit mais plus d'état . Compliqué votre modèle. Plus d'institution, plus de pays, plus d'état . Ha oui vos pseudo institution hors sol, des loi mondiale hypothetique , mondial mais qui suivrait vos valeurs et vos idées.

Honte à @LGRANDGUILLAUME !

C’est vrai, un ancien de la Santé eut été plus indiqué.

Gaspard Koenig: «Les géants du numérique sont déjà contestés» http://dlvr.it/QHZxnt pic.twitter.com/FS3dlMTSJP

#ONPC, les invités du dimanche 25 février 19h : @MurielRobinCOM et @AnneLeNenCOM pour #LesMonologuesDuVagin, @AQuatennens, @GaspardKoenig et @Amir_Off. Soyez au rendez-vous!pic.twitter.com/5MHHhISFYx

Joyeux anniversaire Mr Ruquier! C'est également le mien et je suis aussi du Havre!

Hilarious. A conversation on fighting unemployment with the (former) MP responsible for putting thousands of minicab drivers out of a job https://twitter.com/InequalityHKS/status/966687822353747974 …

Gaspard Koenig: «Les géants du numérique sont déjà contestés» http://bit.ly/2F2DJ0Y 

Gaspard Koenig: «Les géants du numérique sont déjà contestés» http://ift.tt/2EQfsfu 

Gaspard Koenig: «Les géants du numérique sont déjà contestés» http://bit.ly/2FrLZFw 

Contester les géants du numérique avec les outils du libéralisme : antitrust et droits de propriété Entretien @FigaroTech http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/02/23/32001-20180223ARTFIG00319-gaspard-koenig-les-geants-du-numerique-sont-deja-contestes.php …

In der not frisst, der ‘teufel’ fliegen !!!

Gaspard Koenig: «Les géants du numérique sont déjà contestés» http://dlvr.it/QHZFNg 

Tout un samedi soir avec Lolo, ça me va parfaitement!!!

ONPC ne serait pas une bonne émission sans un Mélenchoniste...fichtre...

Beuarrrrk: Gaspard Koenig. Un ultra-libéral tendance Verdier-Molinié mais qui se la joue apolitique . Bon courage!