Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Gaspard Koenig sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Gaspard Koenig à se présenter

Pour permettre à Gaspard Koenig de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Gaspard Koenig mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Gaspard Koenig, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Gaspard Koenig :





Dernières informations sur Gaspard Koenig (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@GaspardKoenig comment vous envoyer une proposition de conférence ? Merci !

#BREXIT si même la perfide Albion... par @GaspardKoenig #democratie #parlement #politique Paupérisation intellectuelle ?pic.twitter.com/Ygj3WF6Rj8

Interview. Maxime Sbaihi : « Salvini et Di Maio ne cherchent pas des solutions mais des boucs émissaires ». https://goo.gl/rp36VS  @MxSba @GLthinktank @GaspardKoenig @UEFrance #ZoneEuro #Italie #Salvini #DiMaiopic.twitter.com/1ShMg9DNMa

Maxime Sbaihi : « Salvini et Di maio ne cherchent pas des solutions mais des boucs émissaires » http://bit.ly/2qWOGJ3  @MxSba @GLthinktank #Salvini #Italie #Europe @PE_FRANCE #Euro @GaspardKoenig #GiletsJaunes #économiepic.twitter.com/2lrtE90qc6

Ce type, Gaspard Koenig, dit "le chevelu", qui a les couverts mis chez Les Echos, européiste néolibéral acharné l'avoue de lui-même, en fait, il est morbide. pic.twitter.com/nGRcZhNfyC

Personnes ne s'est jamais intéressé à ce sujet aucune autorité, quand on sait que les ministres se déplacent pour 300 emplois #befort #ascoval Seul @GaspardKoenig avait pris le temps de les rencontrer et de se pencher sur le sujet. @NicolasDOZE 2/2

Mon corps, ma liberté https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0302340126496-mon-corps-ma-liberte-2210451.php … via @LesEchos Faut-il avoir un esprit tordu pour voir de la GPA dans la Bible ? J'avais une haute opinion de @GaspardKoenig, mais le voir après cette interprétation hasardeuse tomber dans la casuistique la plus basique, déçoit.

Sinon il y a cette video de @Collec_Antigone et la bibliographie qu'elle propose : 5 ouvrages classiques pour découvrir le libéralisme. https://www.youtube.com/watch?v=c0cItKbdXT0&t=43s … Friedrich Hayek / Alexis de Tocqueville / Ayn Rand/ Murray Rothbard / Frederic Bastiat

Bonsoir, @SophiFay. Puisqu'il entend parler du libéralisme, Il faudrait que Grégoire Chamayou @G_Chamayou, échange avec @GaspardKoenig (@GLthinktank), assiste aux conf de @SFL_France et regarde la définition du libéralisme, une théorie du droit https://www.wikiberal.org/wiki/Libéralisme ….

"L’État qui d’un côté jure de protéger notre vie privée contre les GAFA ne cesse d’y pénétrer par tous les moyens." Retour sur la reaction de #GaspardKoenig à la proposition de @GDarmanin qui veut que le fisc utilise les réseaux sociaux. https://www.generationlibre.eu/medias/fisc-et-reseaux-sociaux-refusons-de-partager-ce-qui-nous-est-cher/ …

"L’État qui d’un côté jure de protéger notre vie privée contre les GAFA ne cesse d’y pénétrer par tous les moyens." Retour sur la reaction de #GaspardKoenig à la proposition de ⁦@GDarmanin⁩ qui veut que le fisc utilise les réseaux sociaux. https://www.generationlibre.eu/medias/fisc-et-reseaux-sociaux-refusons-de-partager-ce-qui-nous-est-cher/ …

"Je ne peux qu’approuver les #Femen qui se sont élancées sur le cortège officiel en traitant les chefs d’Etat de « #fakepeacemakers »." #GaspardKoenig à propos du #centenaire de l'armistice de la Grande guerre." #Armistice2018 https://www.generationlibre.eu/medias/tuer-la-nation-avant-quelle-noue-tue/ …

Propos très juste de @GaspardKoenig, cette mesure est une atteinte à nos libertés @GLthinktank http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/14/31001-20181114ARTFIG00162-traquer-les-fraudeurs-grace-aux-reseaux-sociaux-ou-l-extension-continue-de-la-surveillance.php …

That's a skill in and of itself! But it's true. Much of today's unemployment is due to people unable to change careers.

"Je préfère vivre dans une société sous-optimale avec des zones grises, du travail au noir, des êtres humains ni blancs ni noirs et un budget dans le rouge, plutôt que dans la dictature incolore de la transparence." #GaspardKoenig à @pl_sgy http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/14/31001-20181114ARTFIG00162-traquer-les-fraudeurs-grace-aux-reseaux-sociaux-ou-l-extension-continue-de-la-surveillance.php … via @FigaroVox

J'ai envie de rajouter dans ma bio "Élève de Gaspard Koenig depuis 2018"

"Le libéralisme est une philosophie qui doute": longue interview @franceculture de #GaspardKoenig sur la liberté, les philosophes, la politique et le combat quotidien de @GLthinktank. A écouter! 44 minutes de votre vie qui ne seront pas perdues. https://www.franceculture.fr/emissions/matieres-a-penser/philosophes-dans-la-cite-45-la-philosophie-la-liberte-et-les-think-tanks …

Qui a écrit " Il faut inventer d’urgence une gouvernance mondiale et tuer la nation avant que, à nouveau, elle ne nous tue." ? Mélenchon ? Ségolène Royal ? Attali ? Non. Gaspard Koenig (les Echos du 14 nov)

"Un diamant avec quelques imperfections aura toujours plus de valeur qu'un cailloux sans aucun défaut" Confucius

Philosophes dans la cité : La philosophie, la liberté et les think-tanks 4/5 : @GLthinktank et @GaspardKoenig https://www.franceculture.fr/emissions/matieres-a-penser/philosophes-dans-la-cite-45-la-philosophie-la-liberte-et-les-think-tanks …