Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuelle Cosse sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuelle Cosse à se présenter

Pour permettre à Emmanuelle Cosse de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuelle Cosse mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuelle Cosse, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuelle Cosse :





Dernières informations sur Emmanuelle Cosse (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Gràcies ! https://twitter.com/europapress/status/955389693587329024 …

Adeu dolç somni http://Matrix.cat . Y pasa un buen dia tu también !pic.twitter.com/QS9qneK4XK

" A poc a poc i bona lletra " En vous souhaitant une bonne journée ...

Le plus comique dans tout ça c'est que Puigdemont ne sera JAMAIS président et que la Catalogne ne sera JAMAIS indépendante!(que ça vous plaise ou pas)

Ça c'est votre interprétation,pas la miennepic.twitter.com/ooL1It9CGC

Une très bonne nouvelle pour l’accès au logement. https://twitter.com/institutionnels/status/955334773030969344 …

Et a propos du texte de loi Danois, votre ignorance de l'anglais fait qu'en fait, vous venez de marquer un but contre votre camp... Come back to me if you don't get it...

Ce que dit le rédacteur du Code Pénal Espagnol a propos du delit de rebellion : Comme tu dit : bon courage pour justifier ça devant la Cour Européenne ... http://cadenaser.com/ser/2017/10/27/tribunales/1509126971_801763.html …

Le repli régionaliste n est pas bon pour l Europe et l évolution démocratique du monde.L Europe fédérale une première étape indispensable pour l équilibre

Bon couragepic.twitter.com/8bsGoBCjC9

Oh oui une bonne guerre, c'est tout ce qu'ils savent faire les espagnolistes.

Non c'est l'Espagne.

Non. Ils sont en préventive. Ils sont donc mis en examen. Aucun jugement ne dit qu'ils ont enfreint la loi. Ils sont accusés de délits qu'ils n'ont pas commis. Ils sont en prison pour leurs actes politiques.

C'est assez extraordinaire votre manière de réécrire le code pénal espagnol. Tout à fait démocratique. En parfait accord avec ceux qui gouvernent l'Espagne aujourd'hui.

Le plus beau pays du monde c’est l’Italie

Je ne conteste pas que la détention des indépendantistes catalans est inacceptable mais les personnes qui veulent l'indépendance de la Catalogne et par conséquent casser le + beau pays du monde doivent être inéligibles et leurs partis dissous pour préserver l'intégrité de l'Esp.

Instituts de sondages et médias COLLABOS POLITIQUES. Arrêtez de prendre les français POUR DES CONS !!! UN RÉFÉRENDUM NATIONAL PROUVERAIT LE CONTRAIRE.Mais on a vue notre BELLE DÉMOCRATIE LORS DU RÉFÉRENDUM DE 2005 ET CE QUE NOS ENCULÉS DE POLITIQUES EN ONT FAIT!!!!

https://twitter.com/MTudela/status/944484291500826624 …

Je suis d'acord avec vous. C'est inacceptable. Il faut faire quelque chose si on veux proteger la démocratie et l'Europe.

Et les indépendantistes ont fait l'inverse!C'est de bonne guerre.