Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuelle Cosse sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuelle Cosse à se présenter

Pour permettre à Emmanuelle Cosse de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuelle Cosse mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuelle Cosse, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuelle Cosse :





Dernières informations sur Emmanuelle Cosse (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Grand Paris Express : Maastricht 1 - les gens 0 http://www.patrice-leclerc.org/humeur/3802-grand-paris-express-maastricht-1-les-gens-0 …

Individualisme pur.. très courant malheureusement..

Je persiste mais personne me répond. Peut être Mme Cosse sera intéressée. Échange 5 pièces à Montfermeil, sans pic de pollution contre appt même tt petit, même tt pollué ds Paris. Pour vos enfants, Madame, un petit effort!!!

Qui a reconnu Emmanuelle Cosse ? https://twitter.com/ArsenShyt/status/963442241451720716 …

Le TA ne remet pas en cause la décision mais son exécution qui n'a pas été faite dans les règles.

Grand Paris Express : des arbitrages pris au détriment des Franciliens, sans réelle concertation des élus locaux. Les franciliens ont droit à des conditions de vie et de mobilités bien plus correctes, encore une fois nous ne sommes pas entendus. @RCDEC_IDF @eddieait_of https://twitter.com/lemondefr/status/966612838520369152 …

Il ne s'agit pas d'être de droite ou de gauche, il faudrait trouver un système un peu moin heu...bloquant. Moi qui suis de banlieue je ne viens plus que par obligation maintenant et je ne dois pas être le seul

Mazette, Emmanuelle Cosse la compagne de Denis Baupain. Mais nous avons à affaire à la crème de la crème de nos politicien(ne).

Paris : Libérons les voies sur Berges! Pétition sur @avaaz à signer cc @paris @SergeOrru @ElyxYak @PKlugman @julienbayou @emmacosse ... https://secure.avaaz.org/fr/petition/Anne_Hidalgo_Maire_de_Paris_Paris_Liberons_les_voies_sur_Berges/?wirsKhb&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-487344-Anne_Hidalgo_Maire_de_Paris_Paris_Liberons_les_voies_sur_Berges&utm_term=irsKhb%2Bfr …

Panique à la mairie, #AnneHidalgo a oublié que c'est Tiberi qui a lancé le projet tramway, @emmacosse a aussi des problèmes de mémoire. Quel type de régime a tendance à récrire l'histoire ? pic.twitter.com/goA1oaSrcF

En effet . Mais Tibéri était bien à l origine du projet et présent à l inauguration .



TG

Larousse ? Bescherelle ?

Paris l'a élue. Merci, au revoir !

Tu vis à Paris et tu soutiens ces torchons ? T'as vraiment envie que tes gosses continuent à s'asphyxier ? Là, je ne comprends pas. Crevons, sans rien changer, pendant que partout ailleurs on se bouge. Super !

Allez donc faire un tour dans le 10eme où vous avez légalisé la drogue. Les riverains subissent la drogue, le traffic, les agressions, les migrants clandestins. Arrêtez de nous donner des leçons de morale !!! Plus personne ne veut de cette gauche tiersmondiste !

Si encore elle ne faisait que s'affranchir des contraintes qu'elle impose aux autres ("faites ce que je dis, pas ce que je fais"), ça passerait encore. Mais qu'elle s'affranchisse en outre du code de la route quand elle roule en voiture de fonction, désolé, non.

Lorsque Bertrand Delanoë reprit le projet de tramway en 2001, la droite parisienne ne le vota pas, et elle boycotta son inauguration en 2006

Laurent votre réponse est lamentablement populiste !!!