Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Henry de lesquen sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Henry de lesquen à se présenter

Pour permettre à Henry de lesquen de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Henry de lesquen mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Henry de lesquen, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Henry de lesquen :





Dernières informations sur Henry de lesquen (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Jean-Marie Le Pen, Jérôme Bourbon, Henry de Lesquen, Alain Soral, Robert Faurisson, Boris Le Lay & Dieudonné n'ont pas signé cette tribune ?! On y trouve tout de même quelques admirateurs (secrets) de Maurras... https://twitter.com/Le_Figaro/status/987946385449345024 …

Je peux mettre un Channel Discord 18-25 JPP ISSOU Marion Seclin HENRY de lesquen et RSA ?

Attali n'a rien de républicain. Il est cosmopolite.

Joie !

Henry de Lesquen chez Rapto, j'ai tellement hâte. La Famoso réémigration ! #rdvdissident

Henry de Lesquen sera l'invité du prochain #rdvdissident bordel de dieu !!pic.twitter.com/VzfEJ62X5S

#4FavoriteAnimeCharacterspic.twitter.com/mu2eiPZ2FI

Informez-vous. Je suis évidemment anticosmopolite. Le cosmopolitisme, c'est le mal, c'est la mort. Et j'aime beaucoup les Juifs, pourvu qu'ils condamnent le Talmud, qui tient les non-Juifs pour des bêtes.

Le droit du sol a été aboli en 1803 - Henry de Lesquen https://twitter.com/GilbertCollard/status/988089035062153217?s=19 …

Hélas !

Oui. Mais la formule de l'AF est fausse parce qu'elle est constructiviste. Voyez sur la chaîne Youtube du Carrefour de l'Horloge ma vidéo sur les critères de l'identité française.

Catastrophique. Louis XVI, Charles X et Louis-Philippe n'ont pas compris qu'il fallait écraser la racaille révolutionnaire dans le sang, comme le firent après eux avec succès Cavaignac en 1848 et Thiers en 1871.pic.twitter.com/T1qgwhGzON

C'est ce que je viens de vous dire.

Non. C'est la France qui a fait les rois.

Non. Erreur fondamentale.

Louis XVIII n'a pas été à la hauteur. Il n'a pas accompli la contre-révolution nécessaire, qui n'aurait pas été un retour à l'ancien régime.

Oui !

Amalgame. Je n'ai rien à voir avec cela. Mais je ne veux pas que l'on ânonne des âneries sur le Décalogue. Je préfère le Nouveau Testament à l'Ancien.

Toujours aussi obsédé sexuel. Quel est le nom du malade qui tient ce compte ? https://twitter.com/lemondefr/status/988084741319651328 …

Vous niez l'évidence. Le premier responsable de l'horrible révolution est Louis XVI. Il était roi, que je sache, et il a laissé le pays s'enfoncer dans l'anarchie.