Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Henry de lesquen sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Henry de lesquen à se présenter

Pour permettre à Henry de lesquen de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Henry de lesquen mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Henry de lesquen, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Henry de lesquen :





Dernières informations sur Henry de lesquen (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Donnez des noms : qui sont les cosmopolites qui dirigent ce bidule ?

Et entre les stéréotypes des cosmopolites judéo-serviles.

Il n'y a pas de guerre d'egos. Bastié est un candaule qui m'a attaqué ignominieusement au nom de l'antiracisme.

"Les gens de gauche sont furieux que le nouveau chef de la NASA soit climatosceptique." https://twitter.com/BreitbartNews/status/987436445135769601 …

La solution est la réémigration.

Même pas. Aucune de ces inventions ne vient réellement de Chine. C'est le mythe chinois ou complexe de Marco Polo. La Chine n'a rien apporté au monde. Elle a tout emprunté à l'Inde.

Pilpoul de pharisien. La seule idéologie qui a fait un grand nombre de victimes, c'est celle du Juif Marx : au moins 100 millions de morts. Quant au cosmopolitisme, il ne domine le monde que depuis 50 ans.

Non elle est mieux l'option de Henry de Lesquen, mais merci de ta proposition ;)

Mon bon monsieur, quand Newton a vu une pomme tomber d'un arbre, il a inventé la théorie de la gravitation universelle. Il n'a pas dit comme un lyssenkiste : la pomme n'est pas tombé et l'idéologie gravitationnelle est un mensonge de la droite. Vous n'avez pas les bases.

Lyssenkisme.

Je ne respecte pas les cosmopolites parce qu'ils ne sont pas respectables. Ils nient le réel en multipliant les sophismes. Leurs idées sont nauséabondes. Ils renient la patrie et refusent la vérité.

Sans doute. Ils étaient classés en brouillons avec la mention "échec de l'envoi".

Parce que vous êtes fanatique ou stupide ou les deux. Normal pour un cosmopolite. L'idéologie cosmopolitique est fondée sur la négation du réel. Vous devriez prendre le métro parisien. Vous verrez si les races n'existent pas. La preuve par la ligne 13.

Ce doit être un truc de pharisien.

Tout à fait.

Malika représente mieux l'anti-France.

La révolution a perpétré le génocide de la noblesse. Il y avait 200.000 nobles en 1789, il y en a 40.000 en 2017. Et pourtant, moi qui suis noble, je proclame : "La France mérite notre amour !" Je ne confonds pas ma patrie avec les Jacobins.

Suivi de leur réémigration.

Variantes du même prénom.

Non.