Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Henry de lesquen sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Henry de lesquen à se présenter

Pour permettre à Henry de lesquen de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Henry de lesquen mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Henry de lesquen, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Henry de lesquen :





Dernières informations sur Henry de lesquen (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


La loi Gayssot du 13 juillet 1990 ne permet pas de discuter librement du sujet.

De quels aveux parlez-vous ?

Décadence vestimentaire : pourquoi nous nous habillons comme des gueux - Par Henry de Lesquen https://henrydelesquen.fr/2018/02/20/decadence-vestimentaire-pourquoi-nous-nous-habillons-comme-des-gueux-par-henry-de-lesquen/ … via @wordpressdotcom

Décadence vestimentaire : pourquoi nous nous habillons comme des gueux - Par Henry de Lesquen https://henrydelesquen.fr/2018/02/20/decadence-vestimentaire-pourquoi-nous-nous-habillons-comme-des-gueux-par-henry-de-lesquen/ … via @wordpressdotcom

A survoler sur Wiki … Henry de Lesquen , sa secte et ses adeptes . Carrefour de l'horloge : Les premières rencontres du carrefour se tiennent le 16 janvier 2016 à la maison de la Chimie ; Charles Beigbeder, … et Jean-Yves Le Gallou y interviennent . https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrefour_de_l%27horloge#Carrefour_de_l'horloge …

Compris. Vous êtes donc un raciste juif.

Débile de dire "d'origine africaine" parce que l'on n'ose pas dire "de race noire (ou congoïde)".

Abd el Karim Ouchikh n'est pas seulement un tocard et un candaule, c'est un modèle de judéo-servilité. https://twitter.com/OuchikhKarim/status/965997369023193088 …

Je vous serai obligé de ne pas me tutoyer, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.

Sophisme. Vous n'avez pas répondu. Je maîtrise si bien le sujet que je sais qu'il a rien à mettre à l'actif de l'horrible Simone Veil.

Il est évident que vous êtes un sophiste accompli. Je suppose que vous avez un diplôme de pilpoul obtenu après de longues études talmudiques. Au fait, rejetez-vous le Talmud, qui tient les non-Juifs pour des bêtes ?

Essayez d'être sérieux. Vous créditez de courage l'horrible Simone Veil. La charge de la preuve vous incombe. Vous n'avez pas cité un seul acte de courage dans sa vie.

C'est scientifique.

On dirait du pilpoul. L'avortement est un assassinat parce que l'enfant est constitué dès la conception. Il a un génotype. Il a une âme.

Je me demande quand même si ce n'est pas de l'intox pour inciter les adhérents du SPD à voter pour l'accord avec Merkel. https://twitter.com/_Math_D69/status/966004975955562497 …

Ce serait mieux si elle avait ajouté : un peuple de race blanche (ou caucasoïde). https://twitter.com/AvecMMLP/status/965951017899700225 …

Vous êtes aussi stupide que fanatique. Simone Veil n'a jamais fait preuve du moindre courage.

Bobard. La circoncision est une mutilation. Pratique primitive et barbare qui fait horreur aux gens civilisés.

Oui.

Sophisme lamentable. L'avortement est un assassinat autorisé par la loi Simone Veil du 17 janvier 1975.