Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Gérard Filoche sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Gérard Filoche à se présenter

Pour permettre à Gérard Filoche de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Gérard Filoche mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Gérard Filoche, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Gérard Filoche :





Dernières informations sur Gérard Filoche (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Alors @gerardfiloche prêt à arpenter le ruban pour ton nouveau souteneur ? n'oublie pas la mini-jupe #TuNasPasHonte #IdiotUtile https://twitter.com/TwIttNTIN/status/856492738572898304 …

@gerardfiloche j espère que vous êtes fier votez Macron c ´est le ps

@gerardfiloche #EnMarche vers les poubelles de l'Histoire. Un tartuffe faisant honte aux valeurs de la gauche qui dégage. Bon débarras ! https://twitter.com/publicsenat/status/856454116507230208 …

l'argent n'a pas d'odeurs,#alagamelle

@ClasheurDeStars comparer @MLP_officiel à Adolf Hitler c'est un peu fort de café...

non, on peut exiger des conditions

Et c'est ce gros demeuré qui ose dire que Mélenchon et Hamon sont "bêtes".. Bah putain. L'hôpital qui se fout de la charité toussa.

Mais quel sombre imbécile...

Bravo pour votre sabordage du PS. Désormais à vous d'en démissionner pour le laisser vivre sa transition vers le 21ème siècle

Excusez-nous, c'est pas comme si Hamon et sa clique du PS nous avaient traités avec condescendance et mépris

Dc entre le PS et la Gauche vs avez encore choisi le PS.Si difficile que ça d'appeler à soutenir #Jlm pour faire barrage à LePen et Macron ?

@gerardfiloche Se boucher le nez est insuffisant. A la limite en préparant les pavés. Racisme d'un côté, antisocial de l'autre #QuéMisère

SI ON VOTE POUR MARINE EN SE BOUCHANT LE NEZ EST CE QUE CA FAIT DE NOUS DES NEZ AU NAZIS?

Il ferait mieux en se bouchant le nez de voter MLP

Pas mal, mais je crois qu'il préfère qu'on l'appelle Filoche en Marche...

Idem avec les jeunes de 16 à 18 ans adhérents

Moi j'appelle ça du "Defilochage " bon pour les pleutres..

Tu peux même voter au congrès et toutes les élections internes pour choisir des candidats aux élections locales/nationalessi tu es adhérent.

@gerardfiloche Ca n'arrivera pas l'union #PS #Melenchon, car #Valls et fhollande ont besoin de ce parti pour créer un maj EM.

putain le ps sa vas devenir soi le nouveau écologie les verts soi le nouveau chasse et tradition