Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Gérard Filoche sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Gérard Filoche à se présenter

Pour permettre à Gérard Filoche de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Gérard Filoche mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Gérard Filoche, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Gérard Filoche :





Dernières informations sur Gérard Filoche (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@gerardfiloche tu passes le 24 à Mantes. Tu es le bienvenue le 23 à Limay;-) pic.twitter.com/ZtI1aPrMqe

Pour Gérard Filoche, "Macron est une barrière de sable face au Front National" - http://goo.gl/alerts/EXwRH  #GoogleAlerts

Gérard FILOCHE plaide pour la marée populaire du 26 mai 2018 https://youtu.be/_3UdW9YH8yk  via @YouTube

« ...Gérard Filoche surpris en train d’essayer d’infiltrer la manif ..... pic.twitter.com/k3Mh4Pr0T3

Il y a encore des gens pour contester ça en 2018, à part Gérard Filoche ? C'est inquiétant... Le salaire, c'est le cumul de toutes les dépenses engagées par l'employeur pour l'exécution d'un contrat de travail. C'est plus qu'un fait, c'est la loi. Cf traité d'Amsterdam.

Il faudrait les initier aussi au droit du travail. @gerardfiloche https://twitter.com/fbleupicardie/status/998627014818041856 …

Ah les médias !!! a croire qu'ils ne sont plus objectifs !!

@benoithamon @gerardfiloche @Francois_Ruffin #greve22mai #DGCCRFpic.twitter.com/gE7UPZQEuY

« Macron est un sale type. » (Gérard Filoche) https://twitter.com/Manuel_Domergue/status/998855327058624512 …

Pas encore d'indignation d'@ericbrunet sur la prise en otage des automobilistes par une horde de fonctionnaires rétrogrades ?

Macron savait qu'aujourd'hui serait jour de grève générale, donc fidèle à sa politique d'imposture, il décide de faire une concurrence médiatique pour faire du bla bla bla sur les banlieues!

Les routiers seraient une des pieces principales qui ferait trembler #Enmarche et d'un coup " echec et Mat" de #macron . ça peut arriver , et ils le savent les #LREM .

Les maths c’était pas votre spécialité, n’est ce pas ? Courage Julien ;)

Maduro dimanche Lundi voile UNEF

« On dirait que Macron est sorti d'une imprimante 3D» (@gerardfiloche) pic.twitter.com/rVXBsgirRs

Pour un nouveau CNR : https://www.upr.fr/actualite/france/27-mai-2018-lupr-inaugure-son-nouveau-siege-national-a-loccasion-du-75e-anniversaire-de-la-1re-reunion-du-conseil-national-de-la-resistance-vous-etes-tous-invites …

Quelques dizaines de milliers de personnes un marée populaire ? Ne vous voilez pas la face, ça ne prend pas. Il ne vous reste plus qu'aujourd'hui ou samedi pour que ça prenne sinon ça sera cuit

De la marée populaire au front uni permanent de la gauche – Le blog de Gérard Filoche http://www.filoche.net/2018/05/22/de-la-maree-populaire-au-front-uni-permanent-de-la-gauche/#.WwPEyx7Il9o.twitter …

8 mois après les Ordonnances Macron, les routiers auraient intérêt à se joindre aux cheminots – Le blog de Gérard Filoche http://www.filoche.net/2018/05/21/8-mois-apres-les-ordonnances-macron-les-routiers-auraient-interet-a-se-joindre-aux-cheminots/#.WwPEgUF2wag.twitter …

Il avait raison @gerardfiloche quand il expliquait que si la droite gagnait les élections la gauche serait forcée de s'unir. La preuve, même LO participera à la #MaréePopulaire du #26mai