Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Gérard Filoche sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Gérard Filoche à se présenter

Pour permettre à Gérard Filoche de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Gérard Filoche mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Gérard Filoche, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Gérard Filoche :





Dernières informations sur Gérard Filoche (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


courage ! mettez à genou macron !

donc seuls les élites peuvent faire la révolution? mais pourquoi se tireraient ils une balle dans le pied?

Non, non, je l'ai piqué à @gerardfiloche

Dans ma famille qui sait ce qu'à été la milice, on ne "cause pas" avec les racistes !!

Vous êtes sévères sur le bilan des autres mais vous êtes aveugle et bien indulgent sur votre propre incapacité à changer quoi que ce soit depuis plus de 30 ans. Je n’ai évidemment aucune leçon de combativité à recevoir de vous.

Non, pas du tout. Le vouvoiement du Président concerne la FONCTION présidentielle. Il s'agit de montrer du respect à l'institution, l'histoire de ce pays et la démocratie en général. Le tutoiement des ados fait parti des mœurs depuis bien longtemps sans aucune forme d'irrespect.

En 30ans, petit bout par petit bout, au final, le réformisme finit à droite...Ça commence avec Mitterrand et ça finit avec Hollande Macron..une politique digne de la droite. Même Valery giscard d estaing etait plus à gauche que Hollande Macron...

Retour vers le moyen âge

@franceinter ce matin : @EmmanuelMacron sanctionner les personnes alternant cdd et pôle emploi(dégressiviT, suppress°allocat°chomage) car "ils coutent cher à l Etat"(?).Alors qu il est responsable de l effet yo-yo des cdd s/le chômage par sa pol de deregulat° ! @gerardfiloche

L'égoïsme avant le collectif, c'est le macronisme. Tuer toute opposition dans l'oeuf des le plus jeune âge

Et Monsieur le Président qui tutoie les adolescents! Ne leurs manquent-ils pas de respect ?

La prochaine fois il s attaque à un enfant de grande section maternelle...et bam !

Franchement, si j'ai un journal Le point au chiot te, je me torche avec et je li le pq.

En marche vers l’asservissement et le servage !

Depuis quand la gauche soutient-elle l'#islam ?

" Macron est un sale type." (Gérard Filoche) https://twitter.com/AlterEco_/status/1008689488493719560 …

« Vous » ? Je n’ai jamais été au pouvoir et je ne me satisfait pas de cette société. Je n’ai été qu’un militant syndical. Vous jugez vite et vous condamnez encore plus vite... mais vous ne répondez précisément à aucune de mes questions. Cadeau : une phrase de mon petit bouquin.pic.twitter.com/D0ByD62WEZ

Et depuis que tu es parti du PS nous aussi on t’aime bien.

C'est non Gérard. Passe à autre chose avec le PS.

Je veux que la France aille sur la bonne voie. L allemagne n est pas la France. Le Venezuela n est pas la France... Pour le moment vous avez tous échoué dans la 5eme puissance mondiale. Les 9 millions de pauvres et des riches de plus en plus riche Vous avez échoué. La peur ?