Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Gérard Filoche sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Gérard Filoche à se présenter

Pour permettre à Gérard Filoche de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Gérard Filoche mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Gérard Filoche, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Gérard Filoche :





Dernières informations sur Gérard Filoche (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C’est qui ? Nous français ? Et c’est quoi le projet ? Svp

Gerard tu mets en photo une revendication d'un SMIC net et non brut !!! Pose toi la question pourquoi , toi qui a approuvé la création de la CSG, les privatisations etc.. quand tu étais responsable PS

Banquier Rothschild de gauche ?pic.twitter.com/6nZsoi8lyC

Bande de moutons , nous français on as un projet pour les vous les gilets jaunes

C'est bien ce que je dis : c'est évident. Il n'est donc pas normal que les politiques le refuse. #Giletsjaunes #RIC #référendum #démocratie

Un petit dernier pour la route Gérard ? @gerardfiloche #GiletsJaunes #balto https://twitter.com/gerardfiloche/status/1074219310632050688 …

Non je suis en info tweeter , Facebook

#EtÀceJOUR!/ @dgccrf #ToujoursLeSILENCE,#QuandBOULANGERSetAUTRES,SONT TOUJOURS INTOXIQUÉS À PETIT FEU :#FOURS ISOLANT LAINES MINÉRALES COLLES DÉGAGEMENT FORMALDÉHYDE*PHÉNOL*=BENZÈNE*,Quand les COLLES prennent FEU/*CANCÉROGÈNES/internet>Reeb-info-pollution @LeMediaTV reebro@sfr.frpic.twitter.com/488RWcbD7K

Je te remets un pastis Gerard ? @gerardfiloche #balto #giletsjaunes https://twitter.com/gerardfiloche/status/1074218817654538240 …

Lol continuez à regardez la télé il en faut des comme vous . Bon dimanche

Ah ben vous voyez qu’ils ont fait en sorte d’éviter Paris

Pour vous la démocratie c'est donner son avis une fois tous les 5 ans ? Avec ce principe les élections intermédiaires servent à exprimer le mécontentement alors qu'elles ne sont pas faites pour ça. Un #référendum, trancherait la question ! #RIC #Giletsjaunes #démocratie

Normal y en as pas

Train déroute vers la Sibérie .... je sais c’est pas cool

Ghosn : Voyou au Japon et protégé en France. On voit une fois de plus de manière flagrante comment les privilégiés sont protégés par tout les moyens par le système français. Tout pour les riches même s'ils sont des escrocs...et la matraque pour les gilets jaunes qui manifestent !

Je ne suis pas une pro mais Quid des législatives juste après les presidentielles? Il a plutôt une belle majorité. Cela conforte son élection, non?

Une première piste pour les enfants de maternelle du fond de la classe : https://photo.capital.fr/les-20-francais-les-plus-riches-en-2016-17031#bernard-arnault-au-centre-reprend-la-tete-du-classement-devant-gerard-mulliez-et-francoise-bettencourt-meyers-521030 …

Pardon légendes urbaines !pic.twitter.com/2IzD7KwSv2

Il faut surtout vous expliquer que beaucoup , comme moi, n'ayant plus aucun choix, ne sont pas allé voter , et qu’une majorité des autres à fait barrage au FN. Vous pensez réellement que tous ces gens vont subir pendant 5 ans sans rien contester ?

Et les crs il encerclent les trains et les bus pour éviter d encercler plus de 100 gilets jaunes lol ? On en parle ?