Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jacques Attali sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jacques Attali à se présenter

Pour permettre à Jacques Attali de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jacques Attali mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jacques Attali, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jacques Attali :





Dernières informations sur Jacques Attali (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Les riches sont passés de deux poulets par semaine à trois tandis que les pauvres ont toujours plus d’appétit!

Voir à partir de 8 mn " j' étais avec mon ami à moi jacques attali ...." https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invite-yann-moix-violente-charge-contre-emmanuel-macron.html?xtor=AD-30 …

Quel naufrage chez certains la vieillesse..@jattali

C'est ce même abruti qui demandait à couper le robinet à 75 ans Les retraités ont travaillé toute leur vie Ce connard a profité du système toute sa vie

@CengizCandar @hsncml @amberinzaman @ebabahan @yavuzbaydar4 @KadriGursel @AydnSelcen @umit_k @WashingtonPoint @danycohnbendit @FabriceBalanche @BHL @EstherBenbassa @vvanwilgenburg @joshua_landis @JSchanzer @jattali @aaronstein1 @MaxAbrahms ►► https://thedefensepost.com/2018/01/23/coalition-not-supportive-turkey-afrin-sdf/ …

@jattali Ecrire pour qu'un jour peut-être un intellectuel, un Élu, quelqu'un, permette d'améliorer la condition des hommes. Faut-il censurer les messages qui ne conviennent pas aux notables de cette société ? Comme un mur de silence entre les gens biens et les autres...

@FcuttoliCuttoli @jattali @ruthelkrief #fauxjeton!ce n'est pas lui qui les rencontrera sur son chemin !

Jacques Attali balance tout sur la puce RFID https://lnkd.in/dpGXjiY 

https://twitter.com/mutludc/status/955099660951150592 …

@F_Desouche @Macha_Ange @themys073 @Damocles_Fr @bo_chart @RenaudCamus @jattali nous avez prévenu ! Le prochain présent serait une femmepic.twitter.com/7yRgz8ZORI

@danycohnbendit @esinclairwebb @FabriceBalanche @EstherBenbassa @vvanwilgenburg @joshua_landis @JSchanzer @jattali @aaronstein1 @MaxAbrahms @BHL https://twitter.com/vvanwilgenburg/status/955935702503608322 …

Pauvre @ZemmourInfos qui fait semblant d'ignorer le rapport @jattali de 2008 !!! http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2008/02/22/critique-dialectique-du-rapport-attali-1ere-partie.html … https://twitter.com/f_minuit/status/955808785754415104 …

"Pentagon Papers" : comment le monde est passé à deux doigts d'un holocauste nucléaire. @jattali ce malade qui caresse l’idée du recours à l’euthanasie des personnes « non rentables » partage l’idée de Trump de décapitation nucléaire de la Corée du Nord https://bibliobs.nouvelobs.com/read-in-the-usa/20180123.OBS1065/pentagon-papers-comment-le-monde-est-passe-a-deux-doigts-d-un-holocauste-nucleaire.html …

Wé : donnez lui un bâton pour qu'il se bâte

il aurait fallu payer plus d'impôts pour éviter la création de restos du coeur ! Sous une apparence de père de la charité se cache un plan diabolique de destruction de la France.

Mais nous payons beaucoup plus d’impôts maintenant que je sache aussi bien les retraités que les citoyens. Et je pense qu’il a plus de passe-droit juridique que l’ensemble de la population.

Villes*

Chez vous pépère @jattali pas dans les rues de nos ville! Vous êtes un monstre, vous êtes en train de détruire la France, sa culture son histoire, ses retraités... pour qui roulez-vous? À propos n’avez-vous pas atteint l’âge de l’euthanasie ? https://twitter.com/_reveillezvous_/status/952979805506547714 …

Même s’il en payait le triple, il aurait encore les moyens de ne pas vivre à côté d’eux. L’esbroufe des biens-pensants c’est de nous faire oublier qu’eux et leurs enfants sont exilés dans des quartiers protégés des ravages de l’immigration

Ah non, tu t'en pire pas juste en payant (trop facile pour toi) mais tu vas les accueillir chez toi !