Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Cécile Duflot sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Cécile Duflot à se présenter

Pour permettre à Cécile Duflot de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Cécile Duflot mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Cécile Duflot, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Cécile Duflot :





Dernières informations sur Cécile Duflot (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Merci cela m'intéresse

@CecileDuflot Merci

Juste pour rappel la tactique et les méthodes utilisées par vos predecesseurs qui ne valaient pas mieux: quand on fait passer ses idées et son idéologie au dessus de ce que, moi simple d'esprit, j'appelle, d'un vieux mot plus guère usité, la morale https://twitter.com/grunblatt/status/1042755803445383169?s=19 …

Et quand vous devenez écolo et ministre comme Cécile Duflot, vous prénommez votre enfant Térébenthine. Apsatou c'est pas Térébenthine en Africain ? Il y a de quoi être « vert » de porter un tel nom ! https://twitter.com/Marcoleron17190/status/1043067667266060289 …

Bonjour Chantal, nous n'avons pas le mandat de les transférer ailleurs. Nous ne pouvons pas décider de faire le transfert nous-mêmes. Nous appelons justement les Etats membres de l'UE a prendre leur responsabilité et à transférer ces personnes dans un endroit sûr.

Oui, incroyable ! Alors que la Commission européenne est ambitieuse avec leur argent, ces patrons @PierreGattaz demandent des bilans d'efficacité et le partage mondial des efforts.

C'est clair.

Pas décédée ???

Tant que les lobbies auront un pouvoir à perdre, ils lutteront dans leur intérêt contre celui de la planète (ce qui semble ridicule dans un système fermé). L'action citoyenne a commencé à petite échelle, voyez ce qui va dans #LeBonSens et aidez nous à l'amplifier.

Heu si tu ignores les lobby ils nous plus les "moyens" d'agir, mais je suis d'accord avec toi que la solution est politique au sens noble. #agisssonsensemble

[VIDEO] A J-4 des débats à l'Assemblée nationale sur la loi #PACTE, Oxfam appelle les députés à se prononcer pr la transparence sur les écarts de salaire. On vous explique ici l'importance de cette mesure ds la lutte contre les #inégalités https://bit.ly/2Nrl1FA  cc @CecileDuflot pic.twitter.com/jxSnDuKWQE

Les «grands hommes lobbyistes» comme @PierreGattaz ? https://www.liberation.fr/amphtml/planete/2018/09/19/quand-le-lobby-du-patronat-europeen-veut-minimiser-les-efforts-climatiques_1679840 …

elle ne benefice que de plus de pitiee encor envers elles. c dommage . un hadith du profete mohammed sala LLAH alayhi wa salam dit que il n a jamais vu des etres qui onts des cervaux de mineurs et une dignitee insufusante mais qui por tent avec eux toute la pensee des hommes

Absolument, il faut libérer la donner publique et créer un écosystème au lieu de laisser @GroupeRATP développer des mauvaises applis.

Mais c’est quoi ces propos haineux??? Ils n’ont même pas été au pouvoir!!! Comment pouvez-vous avoir des paroles comme celles-là???

Citymapper, bien plus efficace que l'appli RATP

Erf... Ça fait 4 ans que je suis sur Paris, presque autant que j'ai abandonné l'appli RATP pour la merveilleuse @Citymapper

C’est l’appel du vélo (electrique) ...

Pfff vraiment marre de lire tes conneries...

Voui