Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Henri Guaino sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Henri Guaino à se présenter

Pour permettre à Henri Guaino de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Henri Guaino mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Henri Guaino, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Henri Guaino :





Dernières informations sur Henri Guaino (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Quand JL. Mélenchon, Jean-Christophe Cambadélis, Henri Guaino et Patrick Balkany "festoyaient" à l'anniversaire d'Eric Zemmour (dans l'ancienne résidence de l’impératrice Joséphine)... Déguisés en bonapartistes ? https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/14/melenchon-etait-il-a-l-anniversaire-de-zemmour-avec-ricky-martin_1691075 …

Après avoir réécouté l’entretien d’ #HenriGuaino dans l’émission #Eliesansinterdit (sur @i24NEWS_FR) sur le livre d’HG «Ils veulent tuer l’Occident», on se dit que le Ministère de l’immigration, de l’intégration, de l’identité nationale était une bonne idée, incomprise à l’époque

N'oubliez jamais que comme disait notre ami Henri Guaino "avec 5100€/mois c'est impossible de mettre de côté, je ne peux rien faire".

Qui veut « tuer l’Occident » ? JACQUES SAPIR | HENRI GUAINO https://youtu.be/irEoq7SaEwQ  via @YouTube

L’Occident est-il perdu? L’approche d’Henri Guaino: https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201904121040707786-occident-mort-henri-guaino/ … via @sputnik_fr

Qui veut « tuer l’Occident » ? JACQUES SAPIR | HENRI GUAINO https://youtu.be/irEoq7SaEwQ  via @YouTube

Concernant, @ChTaubira cela a déjà été fait par plusieurs personnes pendant les manifestations contre le #Mariagepourtous et même par des responsables politiquescomme @Henri_Guaino !

Et pour vous en convaincre écoutez les témoignages des gens qui pourtant choyés dans leur enfance sont toujours en manque de leur père (c’est plus souvent ce cas là). Henri Guaino par ex, élèvé par une mère et une grand-mère qui l’ont choyé tant qu’elles pouvaient

IL NE RESTE QU'UN SEUL "VRAI GAULLISTE CHEZ LES RÉPUBLICAINS "HENRI GUAINO " QUI A GARDÉ SON ÂME CONTRAIREMENT AUX TRAITRES EX TAUPES LR " JUPPÉ NKM SOLÈRE LEMAIRE DARMANIN PHILIPPE SAILLIET "ET ,PECRESSE QUI SANS LES LR NE SERAIT PAS PRÉ. DE RÉGION A QUAND LA DÉMISSION?

Sans parler des mails d’appel à la candidature d’Henri Guaino pic.twitter.com/iP5R6UBGn3

Henri Guaino : La question du rapatriement des terroristes français et d... https://youtu.be/RU6hwc-W_Mk  via @cigpa

Henri Guaino : La question du rapatriement des terroristes français et des condamnés à mort : un exemple du conflit entre éthique de responsabilité et éthique de conviction. https://cigpa.org/henri-guaino-question-rapatriement-terroristes-francais-condamnes-a-mort-exemple-conflit-entre-ethique-de-responsabilite-ethique-de-conviction/ … via @CIGPA #HenriGuaino