Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Michele Rivasi sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Michele Rivasi à se présenter

Pour permettre à Michele Rivasi de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Michele Rivasi mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Michele Rivasi, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Michele Rivasi :





Dernières informations sur Michele Rivasi (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ah j'pensai pas à certains déchets alors ^^ mais si on compare avec les déchets actuels c'est de la gnognotte quoi qu'il arrive

Son but n'est pas de générer de l'énergie. Sérieusement. Il y a 2 possibilités soit vous êtes une idiote, soit une menteuse. C'est quoi la vérité. Vous êtes financé par qui ? @EELV devrait vous mettre à pied.

Je précise pour être transparent très très très peu de déchets mais radioactif une dizaine d année grand max, resources principale l eau de mer, lithium etc....

Pffffff, Google, tu connais ? http://lmgtfy.com/?q=Espagne+centrale+solaire …

Les Espagnols ont réussi à decarboniser leur électricité ?

On est d'accord, mais admettez quand même que nous sommes face a une catastrophe écologique imminente, qu'il nous faut réagir massivement maintenant, pas dans 100 ans! On est encore très loin de ce projet, il y a d'autres urgences!

Ahh bon ? Faudra le dire aux espagnols, ils vous riront au nez ... et puis, dites le à Tesla, aussi, tant que vous y êtes ... avec 20 milliards, vous ne pensez pas que ce problème, infiniment plus simple a solutionner qu'ITER, serait résolu depuis belle lurette ?

Surtout avec jsute du deuterium et du tritium, pas de déchets nucléaires et j'en passe

Quelle gestion pour le recyclage des cellules photovoltaïques ? N'est-il pas dangereux de se lancer dans de telle technologie sans avoir de solutions durables pour gérer les déchets issus de cette filière ?

Il arrivera trop tard alors on arrête tout et on s'assoie en regardant le monde cramer? Ou pour une fois on met en place des mesures court, moyen et long terme et ITER est une partie de la stratégie?

On peut être contre le nucléaire civil français, qui est probablement une gabegie financière, mais je vois pas comment on peut être contre un projet international de recherche. L’anti science bien décevant de EELV et surtout de @michelerivasi

La contribution des membres se fait essentiellement « en nature », sous forme de fourniture à ITER Organization des bâtiments, pièces et systèmes de l'installation, les transferts financiers ne représentant que 10% de leur contribution.

32 pays y participent et l’Europe à hauteur de 45,6 % du cout, la part restante est assumée de manière égale par la Chine, l'Inde, le Japon, la Corée, la Russie et les États-Unis (9,1 % chacun).

Nan, mais avec l'homéopathie indiquée par @MicheleRivasi, on va pouvoir énergiser le monde à coup de dynamisation !

Mme Rivasi n'a clairement aucun respect pour la science et ce n'est pas nouveau, donc hélas sa position 'nest pas surprenante

Dans le même pays que Michèle Rivasi et le Pr Joyeux...

Oui c'est une criminelle de masse avec sa propagande anti-vaccin

pic.twitter.com/5ceM9eYw1h

Vous racontez n’importe quoi ! Quel intérêt avez-vous à mentir ?

C’est un projet international à long terme de la plus haute importance. Les sommes qui y sont allouées ne sont pas si conséquente pour un programme de cet envergure et étalé sur autant d’années. Les panneaux solaires ne sont valables qu’à court terme, à cause des métaux rares