Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Michele Rivasi sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Michele Rivasi à se présenter

Pour permettre à Michele Rivasi de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Michele Rivasi mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Michele Rivasi, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Michele Rivasi :





Dernières informations sur Michele Rivasi (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Selon Michèle Rivasi: pas de seuil d'innocuité pour le tritium, ce qu'elle ne précise pas c'est que dans 1L d'eau, robinet ou en bouteille il y a 66.4 millions d'atomes de tritium (corrigez moi). Soixtante-six MILLIONS !!!!!! pic.twitter.com/mDAA4ACupC

Invraisemblable silence de @ecoloParis sur la révélation des mensonges de la mairie de Paris et notamment la contamination au plomb de plusieurs écoles. Ressaisissez-vous @EELV_Paris! Arrêtez de vous cacher derrière les rideaux de la mairie de Paris @MicheleRivasi secoue-les STP!

EELV Michèle Rivasi : elle souligne qu'il n'existe pas de seuil d'innocuité et qu'il est anormal de trouver du tritium dans de l'eau potable, même en faible quantité.elle n'a jamais consulté un livre sur les éléments radioactifs naturels,elle se fait mousser tout simplement

Très intéressant merci. Un point que vous soulevez et qui mérite d’être approfondi: quelle pourrait être la motivation d’une association ou d’une élue à pointer le fait que ces rejets peuvent être dangereux ?

Cherche les interventions de @MicheleRivasi tu vas avoir déjà une bonne liste.

Je vous met le thread complet qui est très informatif https://twitter.com/vbenard/status/1151584406290796546?s=19 …

La même info avait circulé au Canada, et voici quelque élément intéressant a prendre en comptepic.twitter.com/oOokmISeYc

Oui,et c'est un réflexe tout naturel, des millions de gens pensent comme vous en France et ailleurs. C'est pourquoi il faut que les médias prennent du recul et mettent les chiffres en perspective. D'ailleurs y'a une une tribune pas mal la dessus qui a circulée...

Quand j’entends ça et comme il est très naturel de le faire vue l’histoire de la communication sanitaire autour du nucléaire (en général une communication désastreuse), je me dis que je vais d’abord protéger mes enfants. Et débattre après.

"Point de vue différent pour la députée européenne EELV Michèle Rivasi: elle souligne qu'il n'existe pas de seuil d'innocuité et qu'il est anormal de trouver du tritium dans de l'eau potable même en faible quantité. Elle recommande aux mères de ne pas l'utiliser pour ds biberons"

La Criirad est une association issue du mouvement antinucléaire (et fondée par Michèle Rivasi), l'ACRO est une association écologiste, et à ce titre, elles sont TRÈS loin d'être neutres. C'est fatiguant de voir un magazine "scientifique" relayer leurs propos. Désabonnement.

En 2009, je me suis fait complètement berner par Michèle Rivasi. Je pensais que la CRIIRAD c'était sérieux, indépendant et tout

https://twitter.com/_inso/status/1151743202673745921?s=19 …

Vu le nombre de personnes concernées, j'espère qu'elle se trompe surtout.

J'ai lu. Mais j'espère que @MicheleRivasi ne découvrira pas qu'il y a du monoxyde de dihydrogène dans l'eau !

"Point de vue différent pour la députée européenne EELV Michèle Rivasi: elle souligne qu'il n'existe pas de seuil d'innocuité et qu'il est anormal de trouver du tritium dans de l'eau potable même en faible quantité. Elle recommande aux mères de ne pas l'utiliser pour ds biberons"

Pour la députée européenne EELV Michèle Rivasi : elle souligne qu'il n'existe pas de seuil d'innocuité et qu'il est anormal de trouver du tritium dans de l'eau potable Vanessa Oinot Nannaig on arrête l'eau du robinet à Paris 13 ^^ https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/contamination-radioactive-pour-de-l-eau-potable-en-ile-de-france-accuse-une-association-1563377348 …

#MaisonsAlfort dans la liste... Déjà que nos canalisations sont encore en #plomb dans notre bâtiment... Mais "N'ayez aucune crainte ! Nous sommes en dessous des seuils" C'est toujours le même refrain ! Même chose pour la #pollution #air Merci @MicheleRivasi de votre ténacité ! https://twitter.com/afpfr/status/1151582845548335104 …

https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/contamination-radioactive-pour-de-l-eau-potable-en-ile-de-france-accuse-une-association-1563377348 … La peur pour faire du clic ... Et encore une fois, un conseil complètement à coté de la plaque de Michèle Rivasi, Écologiste mais qui recommande l'eau en bouteille.

Le changement climatique ne fait pas bon ménage avec l’activité nucléaire @MicheleRivasi #EELV http://www.michele-rivasi.eu/a-la-une/le-changement-climatique-ne-fait-pas-bon-menage-avec-lactivite-nucleaire …