Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour José Bové sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider José Bové à se présenter

Pour permettre à José Bové de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de José Bové mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à José Bové, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir José Bové :





Dernières informations sur José Bové (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@hrw @UN @europapress @EU_Commission @euroecolos @PCF_monde @mariepierrevieu @josebove Sauter allègrement sur le Droit Constitutionnel. Espagne 2018 https://twitter.com/DretsCat/status/998183901234331650 …

Il serait temps qu'EELV s'aperçoive qu'utiliser l'outil monnaie génère la misère, pousse à voler, à piller, à empoisonner la nature parce que cette dernière n'établit pas de factures. #postmonétaire

IDEE POPULISTE POUR IMBECILES ? @PatrickKanner @J_Denormandie @JLBorloo @Min_Territoires @DavidAbiker @MalekBoutih @CCastaner @ONPCofficiel #Europe @enmarchefr @N_Hulot @josebove @brigitte_bardot @PatrickPelloux @kouchner @JeanMarieCAVADA PolitiqueMission https://twitter.com/thibaud1453/status/998099913618677760 …pic.twitter.com/dDj8J5No5Y

"Osons la fraternité" http://www.europe1.fr/societe/osons-la-fraternite-lappel-de-30-ecrivains-et-intellectuels-pour-les-migrants-3656615 …

@KarnaMikko @markdemesmaeker @StevensHelga @M_AndersonSF @mattcarthy @josebove @paulmasonnews @_PaulMonaghan @TriciaMarwick @EURightsAgency @jurgenvontopfer @ThorstenBr @Prof_TGSchulze @erikwill @SPIEGELONLINE @faznet @guardian @VRT @ScotNational @AamerAnwar @lesoir @IrishTimes https://twitter.com/cataloniahelp1/status/997518448371564549 …

Per la Mort de les Llibertats https://youtu.be/e86W40_7Kag  @pierremoscovici @CER_IanBond @BMJV_Bund @FT @CDU @SPD @dieLinke @MorawieckiM @lemondefr @EmmanuelMacron @ClaudeDuguay2 @libe @guardian @josebove @DerSPIEGEL @WSJ @Die_Gruenen @MichelBarnier @SWPBerlin @washingtonpost

@nononlandu Qd ts ls canaux de la démocratie sont bouchés,il ne reste plus qu'aux citoyens le devoir de désobéir.Dixit José Bové Bijou Landu

@Foreign_Cat @CataloniaHelp2 @assemblea_int @cloudechka @lenz_adam @xavidomenech99 @jcanadellb @bodilvalero @KarnaMikko @JanneRiitakorpi @markdemesmaeker @josebove @MagniArge https://twitter.com/MontCorr/status/997861887579688960 …

JOSÉ BOVÉ : « POUR UN CHRÉTIEN, ÊTRE DANS LE MONDE, C’EST CONTESTER TOUS LES FAUX-SEMBLANTS ET TOUTES LES IDOLÂTRIES. À PARTIR DE LÀ, TU TE DÉMERDES. »

Ah non il y a effectivement une baisse importante du nombre d'abeilles en France (pas à l'échelle mondiale cela dit). Mais le glyphosate n'est pas un néonicotinoïde. Par contre il sera probablement au moins en partie remplacé par un d'entre eux.

Vous ne faites pas partie des gens qui nient l'hécatombe au niveau des abeilles quand même. Non, parce que tant qu'à y être on peut faire la promo de toutes ces saletés. Je suis contre toutes ces cultures intensives, l'élevage intensif, la destruction de la biodiversité, ...

. @labour @whitehouse @josebove @cdumerkel @luigidimaio @UN @UNHumanRights @antonioguterres @cdu @spdde @dielinke @die_gruenen @thedemocrats @gop @jeremycorbyn @owenjones84 https://twitter.com/dfertl/status/997014253495341057 …

C'est avec un immense plaisir que j'apprends que @QuimTorraiPla vient de nommer son gouvernement. Femmes et hommes justes et intègres dont certains sont encore emprisonnés dans les geôles franquistes. @MondeActus360 @afpfr @JulianAssange @gblardone @josebove @mariepierrevieu https://twitter.com/JBurgosUb/status/997821824393203713 …

arrêtez de vous faire les relais innocents de ce nouveau josé bové!

Oui, j'y pense. Il n'y a pas de doute sur la dangerosité pr l'homme: elle est inexistante. Idem sur la biodiversité. Ce qui ne veut pas dire que TOUS les pesticides sont de même qualité: le sulfate de cuivre en industrie bio par exemple est catastrophique: https://geneticliteracyproject.org/2018/03/20/far-more-toxic-than-glyphosate-copper-sulfate-used-by-organic-and-conventional-farmers-cruises-to-european-reauthorization/ …

Vous pensez à l'impact sur la biodiversité ? Il y aurait un doute quant à la dangerosité sur la santé de l'homme dans l'immédiat, admettons si vous y tenez vraiment, mais l'impact sur la biodiversité est un danger réel.

https://twitter.com/ourslouplynx/status/997016842693640193?s=21 …

@euroecolos pourquoi n'entend-on aucun-e d'entre vous suite aux prises de positions anti loup de José Bové ? Quelle est la position de nos autres euro député-es ? On a besoin de le savoir. https://twitter.com/ourslouplynx/status/997016842693640193 …

que leur étude ne permet pas de conclure sur ce point car n'a pas été faite avec des doses réelles et a été faite sur des rats. Il a indiqué que d'autres études sont nécessaires pour conclure, et ces autres études ont conclu par la suite au caractère inoffensif du glyphosate.

A noter que le CIRC n'a pas vraiment menti: il a conclu à la dangerosité du glyphosate sur des rats à haute dose. Et en effet, noyer des rats dans du glyphosate fait apparaitre des cancers. Le CIRC a conclu en disant que le glyphosate est possiblement dangereux pour l'homme, mais