Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour José Bové sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider José Bové à se présenter

Pour permettre à José Bové de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de José Bové mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à José Bové, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir José Bové :





Dernières informations sur José Bové (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Luc Gautrand ricane avec José Bové sans vergogne aux Chalets.

Mdr jamais de la vie

Je ne veux pas te blesser, pardonne moi si je l'ai fait. Mais il ne faut pas voir la LGBT phobie partout. Elle existe, oui, et je le déplore. Mais il y a aussi une critique de la PMA qui est légitime et sans haine pour personne.

Bové inclus son raisonnement sur la PMA dans sa réflexion globale sur la technique, il s'inspire d'Ellul. Son but n'est pas de qualifier les enfants PMA d'OGM, mais d'aller jusqu'au bout de son raisonnement sur technique et vivant. C'est dans sa logique.

Le test ADN est requis en cas de contestation de la paternité. La paternité biologique est présumée dans le mariage et lors d'une reconnaissance hors mariage. Sinon on parle d'adoption, faite pour permettre à un orphelin d'avoir une famille (et non l'inverse).

Tu lui reproches juste des sous entendus que tu crois interpréter ? La loi des suspects n'est pas loin...

Nan mais même. Quand il y a des gens qui dorment à côté, j'évite de réveiller tout le quartier. Mais ça va ces accusations, c'pas moi qui suis Reine de José Bové hein !

D'une part la reine des neiges des allemands, d'autre part la reine de José Bové.

Tu es la reine des neiges de José Bové du coup? Ou juste sa reine?

2/2 l'argument de Bové et d'autres est celui de la manipulation sur le vivant, et de la filiation naturelle. La PMA avec tiers donneur prive un enfant de la connaissance de la moitié de ses origines, et la PMA pour 2 femmes le prive d'un père... Rien d'homophobe comme argument.

Le fait d'être légal n'empêche pas la discussion. Une loi votée n'est pas sacralisée que je sache, une réforme est toujours possible. Sur l'argument des "mauvais parents", je ne cautionne pas ce propos, et José Bové n'a JAMAIS dit cela 1/2

Hahahahaha avec José Bové comme agent de voyage

Ça passera jamais

Mdrr je tente des khotba express

J’@josebove

@edwyplenel @Mediapart @canardenchaine @EliseLucet @EnvoyeSpecial @EvaJoly @josebove @Charlie_Hebdo_ HEUREUSEMENT QUE VOUS EXISTEZ, la France serait une république bananière décomplexée sans vous. https://twitter.com/thibaud1453/status/1140187624260456450?s=19 …

José Bové n'est pas LGBT phobe... Donc pour toi l'opposition à la PMA est forcément de la LGBT phobie et doit être payée... Avec ce raisonnement il n'y a plus de débat démocratique possible sur les revendications LGBT, tu nages en pleine dérive autoritaire.