Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je suis d'accord, quel panache ! de plus quand on voit comment M Valls a été traité par certains socialistes qui lui ont préféré Benoit HAMON, il est normal qu'il soit dégouté ! J'aurais aimé l'avoir à la place de Macron ou même à la Mairie de Paris, Barcelonne a de la chance

oui le camp des cosmopolites par principe géniaux vs de le camp de l’Hideux. Entre ces 2 camps il y a tout, la vie, le réel, le quotidien. Benoit HAMON met ses gosses à Issy les Moulineaux et pas à Trappes, c’est pour moi 10 fois plus important que tous ses discours réunis.

@batault qu'est ce qui t'es arrivé dans la vie pour parler de 500 000 morts de manière aussi détachée ? Il y a un souci dans ton cerveau ? Explique nous, personne comprend.

n'est-ce pas @faureolivier @benoithamon @partisocialiste @JLMelenchon @FranceInsoumise !!!! https://twitter.com/Snipe_Lisle/status/1044565171467956224 …

parce que tout le monde il est beau tout le.monde il est gentil. On aime tout le monde avec l'argent et le travail des autres c'est mature ???

bon après malheureusement il y a macron :/ mais il dit pas trop de la merde donc cela va

Avec plein de tartuffe !

https://www.youtube.com/watch?v=RRi8z571HxM … CADEAU !

Le mot "tartufferie" est génial J'aurai pu écrire ce CP.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_migratoire_en_Europe …

@benoithamon c'est bien de vouloir associer les participants au mouvement à la construction de la feuille de route européenne. Mais le site europeansping est en anglais... Je n'ai pas trouvé d'autre version. S'il n'existe qu'en anglais, je trouve cela très limite.

#Aquarius : "pour l instant la France dit non". Je refuse ce naufrage de nos valeurs humanistes, universelles et républicaines. Les drapeaux de la mairie de Lyon1er sont mis en berne. @MSF_france @MSF @MdM_France @lacimade @benoithamon @JLMelenchon @yjadot

Qu'est ce qui est faux? C'est vous qui avez tout faux, les statistique de frontex sont imparables Nigeria, la Guinée, la Côte d'Ivoire, le Bangladesh et la Syrie. Je vous invite à vous instruire un peu avant de pérorer... Et même est ce une raison pour les laisser mourir?

vous avez raison continuons d'accueillir à tour de bras et d'entasser ces gens dans nos banlieues qui ressemblent de plus en plus à des bidonvilles. Démagogie populiste de gauche. #Aquariuspic.twitter.com/F60qady2sM

“Benoit Hamon dénonce la tartuferie immorale du gouvernement” on essaiera beaucoup mais on trouvera jamais de phrase plus Génération.s que celle-ci

Que de mots mignons pour celui et ceux que vous avez porté au pouvoir, vous étiez bien naïf !! 19+6= 25 !!!

Personnellement je ne soutiens aucune dictature. Je n’appartiens pas à la famille Bolloré. D’autre part les migrants viennent pour partie d’Érythrée mais surtout de Tunisie, Nigeria, Côte d’Ivoire... 85% des réfugiés viennent de pays en développement. Bref, vous avez tout faux.

Raciste !

La France rance

Mdr ... Benoît Hamon, « gauche » « radicale »