Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Malgré les faibles qualités intellectuels de @benoithamon, force est de constater qu’il avait, avant tout le monde compris, avec son « revenu universel » qu’une majorité de français se complaisaient dans la fainéantise et qu’ils attendaient tout de l’Etat. https://twitter.com/benoithamon/status/1073471209088712706 …

Une très belle journée s’annonce pour la planète GAFA... Merci à: @MLP_officiel @dupontaignan @JLMelenchon @benoithamon @faureolivier @laurentwauquiez https://twitter.com/lci/status/1073818720890441728 …

Empêchant les gens qui ne connaissent pas ces bases "mathématiques" de comprendre. La démagogie reste le meilleur rempart à l'éducation. Si vous ne comprennez pas votre erreur ne Twittez pas svp, c'est grave.

Mettons que les interventions de @benoithamon soient notées à 10/20 en moyenne. Si désormais ses notes sont limitées à 10, comment évoluera sa moyenne ? https://twitter.com/benoithamon/status/1073280135393148928 …

Excellente idée! C’est d’ailleurs la stratégie de @laurentwauquiez non ? et on en voit les résultats. Cela ressemble aussi au positionnement à gauche de @benoithamon. Ne changez rien, les 6% c’est maintenant. #ladroitelaplusbetedumondeleretour

Vous êtes vraiment de mauvaise foi ou alors devenu très con. Chez les personnes appartenant à la catégorie la plus défavorisée la moyenne des frais bancaires est bien plus élevée. Bisous monsieur 6%

Le compte à rebours et toujours bloqué à 6%

dans le tumulte et la fureur il reste debout avec les français !!! Merci monsieur le Président @TeamMacronPR @benoithamon @laurentwauquiez @lesRepublicains @GiletsJaunesFr_ https://twitter.com/emmanuelmacron/status/1073696008801042432 …

Benoit n’aime pas les stats

Donc votre famille modeste a un abonnement mensuel aux incidents? Si oui dites-lui plutôt qu’elle peut demander un prêt à la consommation à sa banque, ça coûterait moins cher!

J’approuve le discours de Benoit Hamon.

Ben si.. le « pactole » sera réduit (d’environ) la moitié si le plafonnement est calculé sur la base d’une moyenne... #teubé #fraudeurduMJS #faussescartes

Donc si c’est une moyenne, ceux qui ont le plus de difficultés peuvent payer bien plus de 25 € par mois. La mesure est donc au bénéfice direct des sus visés. Ça veut faire de la politique et ne comprend pas le concept de moyenne.... #teubé #fraudeurduMJS #faussescartes #indigne

Il faut mettre à sa décharge que pour calculer 6% il n'a pas besoin de réaliser des opérations complexes. Quelle épave politique. @benoithamon

Je pense que @benoithamon a le niveau intellectuel pour comprendre la notion de moyenne. Sa description est sciemment trompeuse ; il n'est plus à une escroquerie intellectuelle près.

#balancetonpost Élection #Macron a été 1 escroquerie organisée par @partisocialiste avec complicité des #Medias,#lobbys,#banques,@benoithamon,@MLP_officiel../. La duperie du renouveau ne peut pas durer! La Trahison #LaRem est cause de #FranceEnColere #Acte5 #ActeV #Referendumpic.twitter.com/sjZfbFjRlB

C'est de l'humour?

Sur les bénéfices dont vous parlez, pouvons-nous connaître ce qui est reversé à l'État ? Si non où pourrions nous trouver ces chiffres ?

La Gauche, c'est prendre les contributions sociales pour augmenter le salaire net? La Gauche, c'est de prendre du budget de la sécu pour éviter de remettre l'ISF? La Gauche, c'est défiscaliser les heures supplémentaires? Allons, Macron est un ultra-libéral. Aucun virage social.

Ecoutez plutôt la vidéo, peut-être que vous comprendrez mieux ce qu'il dit : https://www.dailymotion.com/video/x6yxh9g?fbclid=IwAR0_BZwtlpy4HpXXzr_zL6h-CONKo4F1CuTZiN14MSR5AMf2ronGf3nGh9g …