Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C'est une idée progressiste telle que vous la concevez. Mais: - le rapport de force politique la ferait basculer dans sa version ultralibérale. - ce meme rapport empecherait de trouver les centaines de milliards d'euros annuels nécessaires. D'ailleurs à combien le chiffrez-vous?

Strictement rien sur le compte officiel de Hamon ...

Le revenu universel est proposé par des libéraux depuis des années. C'est tout sauf une mesure de gauche. Votre beubeu fait simplement son petit marketing électoral.

Le looser 3,5 % en mai 2018 6,4 % en 2017pic.twitter.com/c4bfH2rMkY

Generation a réagi hier au soir par un communiqué

Le revenu universel est un début. L'objectif doit être le salaire universel. Et il doit être distribué à toutes les personnes majeures ! Pas comme vous l'aviez proposé lors de la présidentielle. Cela induit également que le tps de travail et sa fiscalité sont à revoir.

Dites @benoithamon pas de réaction ? Vous êtes gêné parce que #AlexandreBenalla traînait dans les couloirs du précédent gouvernement ? Parce que ça va être difficile dorénavant de parler de la violence de la #FI ? https://twitter.com/MFrippon/status/1019678572594778114 …

Oui si Montpellier veut se trouver ras les pâquerettes il confie la gestion de la ville à @benoithamon

Les gens n'étaient pas prêt alors que l'on aurait pu être dans les premiers à adopter le revenu universel...

Ne rêve pas Benny ! Tout le monde sait que c’est une bonne idée mais pour faire court ça va pas arranger @EmmanuelMacron et ses copains banquiers, traders et chef d’entreprise et autres actionnaires: ils ont besoin de pauvre pour être riche. Revenu universel? Jamais ça arrivera

Et la classe politique mérite autre chose que @benoithamon

Sauf que @SenSanders fait pas le poids Pas crédible ? comme @benoithamon qui cote 3,5 - 4% ! Une misère même pas d'élu au @Europarl_FR pour @GenerationsMvt ... Bla Bla... On rêve debout dans des débats fous, irréels La loose complète pic.twitter.com/421NWG0eBE

Obama?, il est beau, (était) jeune, dynamique, tjs une petite blague, ....euh....ça me rappelle quelqu'un ...non?

Bien sûr raser gratis, revenu universel coûterait 349 milliards € Un pognon de dingue ! Tu finances comment ? On est surtaxé 6,2 millions de chômeurs aujourd'hui les entreprises peinent à recruter Cherchez l'erreur ? L'assistanat pose problème dans la durée ! @EmmanuelMacronpic.twitter.com/2sLu3Hm8X6

Hamon ? Benoît Hamon ? C’est qui ?

La France est toujours le caniche de l’Amerique

Vous disez quelque chose que personne n a encore fait le revenu n a pas ete essayer donc comment pouvez vous dire le contraire??? Vous etes voyant? Peut etre que vous savez aussi qui va etre le prochain president???

Tjrs la clarté des propos, l'élégance de de la forme. Et des préoccupations communes qui font plaisir. Merci Aurore de le signaler. Je laisse les critiques critiquer. Je choisi de me réjouir et de penser fort à Benoit à qui ça doit faire plaisir en même temps qu'à ses soutiens.

Alors pourquoi il l'a pas mis en place ? Il a été président, non ?

Un peu d humilite ? Parceque vous vous en avez ?