Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Vous laisser avec votre culture c’est aucun problème . Je demande pas plus

On paye nos droits au même titre que les étudiants francais et plus même on contribue à l’économie plus que donc vos réflexions irréfléchies gardez-les. Est ce qu’un étudiant français paye plus cher qu’un canadien au canada ? Arrêtez quand même @Oliviergimenoo1

La seule question que monsieur @EPhilippePM doit se poser est: est-ce que tous les étudiants étrangers sont fortunés ? Les étudiants français ont plus avantages C’est ridicule qu’un PM d’un pays où la devise est « LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ » tiennes des discours semblables.

Mais comment LR peuvent ils soutenir le candidat à Macron dans l'Essone ? Quelque chose m'échappe

@benoithamon Quelle est votre position du mouvement actuel ? #GiletsJaune

Et c'est bel et bien avec desecs de ta sorte que la #France préfére laisser les gens crever apres des années de travail...

Dans ta gueu.. @benoithamon , c est ça être ministre.. intelligence , compétence et pragmatisme https://twitter.com/vidalfrederique/status/1064956895453216774 …



Hamon le type qui a contribué directement au renvoi d'étrangers hors de France. Merci pour vos leçons de morale

Bcp d'étrangers payent des impôts aussi Ils enrichissent la France plutôt que leurs propres pays... vous devriez leur remercier. Il n'y pas que les Français qui payent des impôts en France.

Ça ne peut pas marchée comme ça. On va vivre au même endroit se partager la même culture et profiter des richesses aussi. Le vivre ensemble.

J'ai étudié à l'étranger. Payé là-bas des frais d'inscription, 3 ans de loyer, de nourriture, de vêtements, de loisirs, etc. Mes études n'ont pas été "payées avec leurs impôts".

Mêmes si ce que vous affirmé était vrai , vous auriez dû nous laissez avec nôtres culture. Peut être qu’on allait vivre autrement avec une civilisation adapté à nos besoins. Maintenant que vous nous avez imposez une culture qui n’est pas la nôtre vous voulez pas nous recevoir ?

Aucun problème pour augmenter les coûts si c'est pour être en adéquation avec la qualité d'accueil. Ce qui me pose question c'est la différence de traitement entre les différents pays. Quand tu veux pour une itw, tu sais qu'avec moi on prend le temps d'aller au bout du sujet.

Vous aviez sûrement lu un boucun d’histoire écrit par un monsieur qui a les mêmes pensez que vous. Désoler pour vous mais vous ne connaissez pas l’histoire. Moi mes ancêtres l’ont vécu et j’ai eu la chance de me cultiver au près des rares personnes qui sont vivantes de nos jours.

La critique est facile. Surtout quand on se propose d'accueillir au frais de la princesse un continent. Qui paye à la fin ? Certainement pas vous...

A force de détricoter la notion de service public, @EPhilippePM vous affaiblissez considérablement et durablement la France! Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de ses frontières.

@EPhilippePM Il serait temps que vous dégagez, vous et le président ainsi que cette bande d´imbécile. Etudier c´est une liberté POUR TOUS et ce que vous faites c´est du vol a l´état de la fourberie #dehors Tenez, pour une fois qu´il sera pas utilisé pour les étrangers.

Vos idoles étaient des assassins commes les autres. Les européens n’y sont pour rien avant leur arrivée les africains ne connaissaient pas même la roue. Quand ils sont partis ils ont laissés Hopitaux et chemin de fer derrière eux.

J’espère que le gouvernement aura au - la lucidité d'abandonner cette mesure l'année prochaine, lorsqu'il verra le nombre d'étudiants internationaux chuter drastiquement. A - que ce soit ça l'intention du Gvrnmt depuis le début.