Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Le Président du Groupe PS au Sénat qui félicite Dussopt et on cherche des noises aux amis d'@benoithamon ... Sérieusement...

Il soutient évidemment le bilan de François Hollande. Ce qui n'est pas le cas de tous au @partisocialiste #DroitD'Inventaire... Il va être sympa le prochain congrès

Paraitrait que @whow25 serait blessé depuis que @MatthieuMarot7 aurait fixé sa jambe... enfin je dis ca..

#RAGbellevilloise Cuvillier tape encore sur @benoithamon le son revenu universel pic.twitter.com/QqVywdKKAX

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Frederic Cuvillier est un ancien ministre de Hollande, "notre quinquennat nous a ete volé" dit-il

Frédéric Cuvillier tape entre les lignes sur "ceux qui vont à la gauche de la gauche" #coucou @benoithamon pic.twitter.com/2jHwSJKc77

@benoithamon @montebourg @EELV @reporterre @N_Hulot @yjadot @zehub @EnDebout @atteres @MarianneleMag @lalibrebe @Oberruyer https://twitter.com/JeanneKarp/status/934361628677754880 …

@benoithamon Quand venez-vous à Marseille ?

oui automatiquement car c'est le respect des statuts de notre parti. Ca a été le cas également pour les conseillers regionaux d'IDF proches de Benoit Hamon qui ont décidé de faire un groupe à part. ils ont été automatiquement exclus.

@benoithamon @montebourg @EELV @reporterre @N_Hulot @yjadot @zehub @EnDebout @atteres @MarianneleMag @lalibrebe @Oberruyer https://twitter.com/JeanneKarp/status/934355483695239174 …

Le 1 er Juillet , nous étions des milliers à appeler, avec Benoît Hamon, à la création d’un Mouvement, social et écolo. Depuis: 500 comités , des dizaines de milliers de mbs, 28000 retours questionnaires. Le Samedi 2 décembre, au Mans, le Mouvement sera fondé et ce sera bien!

Ap.D connaissances avec @benoithamon https://apdconnaissances.wordpress.com/2017/11/24/ap-d-connaissances-avec-benoit-hamon/ …

Faut arrêter de balancer des leçons à tout va quand on voit le score du Ps à la dernière présidentielle .Benoit Hamon était un mauvais candidat imposé à des gens de gauche qui n'en voulaient pas et se sont sentis trahis par un parti s'alignant derrière un frondeurs À méditer ..

D'amalgame en amalgame, on ne fait que diffuser des pensées simplistes et stigmatisantes. Alors que nos esprits a besoin de finesse.

Benoit Hamon wins run-off to become ve….

. @MatthieuMarot7 n'était pas né... et @benoithamon non plus.... https://twitter.com/cafedessports87/status/934349076463865856 …

Surement sur le revenu universel ce tweet en plus !

Paraîtrait que la chute du @partisocialiste a commencé suite à un like de @MatthieuMarot7 sur un tweet de @benoithamon !

@benoithamon Le pouvoir au peuple.La souveraineté,c'est le pouvoir.La Constitution est un ensemble de loi.

Ce qui est incroyable au PS, c'est que l'on passe de statut de membre à celui de traître et qu'il y a toujours des procès de "Moscou", en illégitimité etc. En quoi @manuelvalls n'est pas légitime? Et que @benoithamon l'est plus ? PS=clones monolithes ?