Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


On a perdu Benoît Hamon ,on dirait !!! Pffft quel merdeux ....

UK : 5167 Le gouvernement travaille avec les communistes pour construire des mosquées dans nos villages FR : 9635 Benoît Hamon est au service des islamogauchistes pour instaurer la sharia pic.twitter.com/qiT0ru9H1B

Tout à fait, c'est une début cette rencontre avec Syriza

Pour savoir ce que veulent les grecs j'irais plutôt contacter des associations et des politiques locaux. Ce serait comme demander à en marche ce que veulent les français. Je pense pas qu'il faille dicter quoi que ce soit mais plutôt donner son point de vue et proposer

Bien sûr mais c'est important de connaître les attentes des grecs, car de la même manière que la commission, qui serions nous pour dicter ce qu'il faut faire?

Alors bon déjà, quand on a une pareille pdp, on ne peut pas être pris au sérieux. Tout simplement.

Il faut surtout militer contre l'ingérence de la commission européenne je pense. C'est elle qui contrôle la Grèce maintenant. Syriza n'est plus qu'un gouvernement de paille sous tutelle.

T sérieux #trouduc ?

V'la Manu. Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous ! https://www.youtube.com/watch?v=tzbAO4wdcew&ab_channel=JerTheJambon …

#Syriza ? rien n'est justifiable! tout est à rejeter! @benoithamon https://twitter.com/Vukuzman/status/964895144427380737 …

C'est un problème ? Continuez comme ça et vous ne donnerez pas envie de voter pour un parti étriqué et renfermé sur lui même, qui crois être le seul détenteur de la vérité par ce que Melenchon à toujours su faire ce qu'il fallait et qu'il est parfait.

Il n'a jamais été dans les instances dirigeantes du PS? Si, donc il a été Solferinien, il a mangé pendant des décennies grâce au PS.

N’a-t-il pas question de Bérézina ?

On parle d'#Hamon qui n'a jamais véritablement bossé dans sa vie? Apparatchiks PS dès ses 18 ans il n'a jamais connu la vrai vie du privé (hors stage). Jamais été foutu de décrocher un entretien d'embauche et il veut faire croire qu'il va changer l'UE avec ses petits bras?

.@benoithamon votre Génération.s est le Syriza de demain que vous voulez en #France tous céder aux demandes de l'austérité de UE asphyxie du peuple en réduisant les dépense social Non la #FranceInsoumise à Gauche qui fera plier Schäuble Merkel et Juncker contre leur Dictats https://twitter.com/GenerationsMvt/status/964473729987305474 …

Mais c'est qu'il se croit drôle en +. Mélenchon solférinien? Il a tjr été à la marge du PS et pour la 6eme rép dès 91 avec Lienneman. Il a quitté le PS quand celui ci a décidé de se soumettre définitivement au néolibéralisme. Hamon lui a décidé d'y rester et même de l'aider

Mais il ouvre des discussions avec un parti qui semble à l'écoute. Vous dites que Syria sont des traîtres mais en attendant ils sont au pouvoir et si on veut participer à résoudre le problème grecs ce sera avec eux qu'il faudra discuter.

Faut en parler à @benoithamon et @GenerationsMvt parce que pour eux #Syriza c'est génial #Franceinsoumise #LFI #FI #AvenirEnCommun https://twitter.com/le_Parisien/status/964918142551117824 …

C'est plus de la déception que de l'insulte, le message envoyé par cette rencontre est un peu bancal et en contradiction avec les discours de Hamon. Il est trop gentil avec les problèmes

Tu peux pas le télécharger! C’est un panneau en Forex que nous avons fait réaliser pour @GThiviers ! Par contre, si ça t’intéresse, tu peux en faire la demande (je conseille les commandes groupées de comités) auprès de Benedicte, ou d’un autre graphiste! Ce sera moins cher!