Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Oui mais ça c’était prévu depuis le 1er épisode de the Island

Pedro Sánchez viaja a EEUU para apoyar a Hillary Clinton. Gana Trump. Pedro Sánchez apoya a Benoit Hamon en las primarias francesas. Gana Macron. Pedro Sánchez pide el voto para sí mismo. Gana Rajoy. Por si alguien aún lo dudaba, está "gafado". pic.twitter.com/FLh4J0pePR

La gauche, de fait, est dispersée... Je ne vois pas comment elle pourra gagner aux prochaines élections présidentielles.

#Hamon j'observe que d'anciens policiers avec du TATB et des armes à feu sont arrêtés à 21h ce samedi soir à Versailles et toi @benoithamon t'en es où avec ton pacte à Issy-Les-Moulineaux en conflit d'intérêt avec ton lobby financier ? #StatutsGénération.s https://www.bfmtv.com/police-justice/interpellations-de-10-personnes-liees-a-l-ultradroite-soupconnees-de-vouloir-attaquer-des-musulmans-1477351.html …

Si tu donnes pas du respect t’étonnes pas de pas en recevoir

D’accord alors ça va être beau avec tes gosses toi

Monsieur 6% a besoin d'un électorat...

Oui oui ...et ça ne le dérange pas le moins du monde c'est bien le plus grave... ce type est totalement hors sol

Incroyable même à 6% le #PS se paye le luxe de conserver des "frondeurs " en son sein. Tout ça pour rejoindre le groupuscule de @benoithamon ça devient tristement comique https://twitter.com/SGOUYGOUX/status/1011000632071815170 …

Même Benoît Hamon n'est pas assez intelligent pr se rendre compte que Lapix n'a fait qu'utiliser un cliché pr introduire un reportage qui démonte cette fausse idée, ça montre à quel point les politiciens ne font que surfer sur la vague sans bosser leurs sujets

Ah oui quand même !!

Quand tu relis ton programme #EYE2018 et que tu te rends compte que t'as loupé Benoît Hamon...

Une méconnaissance - au mieux - du foot...

il a failli faire médecine!! mais trop compliqué

Dupont Aignan c'est l'alter ego droitier de Benoit Hamon, vacuité, pmu et costume. Mais sans cravate gauche de la gauche of course. https://twitter.com/koztoujours/status/1011151422413516802 …

Non, moi je considère que je lui dois rien. J'ai pas voté pour lui, et s'il ne me respecte pas à travers ses décisions présidentielles et/ou dans sa communication publique, je refuse de le respecter. Le respect c'est pas gratuit.

La #CM2018 est l'occasion, pour certains politiciens, de répéter un préjugé connu : « les footballeurs sont des millionnaires en short ». De @benoithamon à @JLMelenchon, c'est l'occasion de revenir sur une contre-vérité https://www.ecofoot.fr/edito-footballeurs-millionaires-short-3030/ … via @ecofootpic.twitter.com/h3jdFxphuZ

Point 1: pourquoi toujours associer « riches » et « entreprises » Point 2: avez vous lu l’article? « L’aide aux riches repart à la hausse dans les années 80 » . Les socialistes au pouvoir, non??

Pauvre HAMON.

Pour ne pas oublié qui est @benoithamon ... retwitt svp https://twitter.com/benoithamon/status/5838816256 …