Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Cazarre à Valls : "J'ai vécu la 'remontada', t'as vécu Benoît Hamon" https://youtu.be/X6RCsm_FOj0  via @YouTube

Et en plus il y croit avec son petit marteau à L'assemblée nationale !! Tête de constipé !!

grrrrrr

comme Benoit Hamon: ça sert à rien, mais ça divise à gauche... car la gauche est très divisée sur la question des migrants, de l’Europe, tout ça tout ça... donc la droite et benoit hamon insiste bien dessus... comme ça on aura un second tour Wauquiez VS Lepen.

Exactement

mais oui... comme le RU, mais dans 10 versions différentes, une version différente à chaque fois que Benoit hamon parlait avec quelqu'un. Bien le second tour Wauquiez Lepen, vous culpabilisez pas trop?

Prends les chez toi gros connard/Pourquoi tu n installes pas 1 famille de migrants ds 1ou2 de tes maisons secondaires si tu les aimes tant c sauvages/va y montre l exemple faux cul/C facile de se salarié à 10 ou 15000 €et de faire le bon samaritain avec l argent des français..

et si Benoit Hamon est candidat en 2022, on aura un second tour Wauquiez VS Lepen. Merci Hamon!

Benoit Hamon a changé de programme au moins 4x durant la présidentielle... il n'a aucune crédibilité. Il a tiré à boulet rouge sur la FI, il est responsable du 2nd tour FN vs EM

La France t as mis 1 raclée...la France t as dis clairement qu'elle ne voulait pas de toi ni de tes idées de sociolo de gaucho de merde Alors on s en fout de ton opinion ferme ta gueule

T'es une groupie wsh

Soutient à, Benoit

Notre rencontre intercomites de ce soir était importante: nous avions la visite amicale du bordelais Christophe Bagilet, qui fait partie du Conseil des Membres. L’occasion de revenir avec lui sur ce conseil et la poursuite de la structuration de @GenerationsMvt @benoithamon pic.twitter.com/tU3vd5ZUcF

j’me rappelle de mon prof de philo qui ressemblait à Benoit Hamon il était sacrément con

Benoît Hamon, invité de l'Emission politique sur LCI mercredi matin. https://www.lci.fr/replay/replay-l-invite-politique-du-mercredi-21-fevrier-2018-benoit-hamon-2079421.html …

Effectivement très belle conférence Excellente organisation Et une équipe @GenerationScPo très sympapic.twitter.com/72JAFTxfz0

@benoithamon, sera l'invité de @jmaphatie sur @franceinfo demain jeudi 22 février 2018 à 8h30 #8h30aphatie #GenerationsLeMouvement #LoiAsileImmigration #SoyonsDignespic.twitter.com/iVtBQva7Ij

Et qud @benoithamon @GenerationsMvt @gblardone @Alexandradagno2 taisent leur avis, leur position sr #FreeRaifBadawi et sa condamnation pour ss idées par le clan Saoud.

"certains" français. Merci. Bonne nuit.

Les premiers sont inaudibles... Et si Friot se fait connaître notamment grâce à @UsulduFutur ; @benoithamon a bien réussi à embrouiller tout le monde en faisant la confusion entre le salaire à vie et le revenu universel.