Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Mais vous allez rien dire sur les violences du 15 juillet ? Qui sont quantitativement mille fois plus graves. Pourquoi ne pas demander la démission de Collomb pour ça plutôt, moi ça me dépasse...

Quand Barack Obama partage les thèses de @benoithamon : la technologie fossoyeuse d'emplois, une nouvelle façon d'envisager le travail, la formation des jeunes, et et et... le revenu universel ! https://twitter.com/BaseIncomeQuote/status/1019285834598580224 …

Le penser et le dire au cours de la coupe du monde aurait été bien, certains tweets sont passés sans réaction, la politique c'est aussi tenir une ligne droite , sans s'occuper des sondages et de l'opinion publique.

Les barbouzes ça barbouze : ce que faisaient #benalla ...et leurs amis au #macdo incendié ce #1erMai ? @Elysee @prefpolice @lemonde @Mediapart @leParisien_pol @BFMTV @DirectAN @benoithamon @mompontet @TaranisNews #Macron #Mizerski #crase #casseurs #BlackBlock #arméesprivées #adn

Benoît Hamon pleurniche encore, par alberteins via @MediapartLeClub https://blogs.mediapart.fr/alberteins/blog/180718/benoit-hamon-pleurniche-encore?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67 …

Qui? Benoit Hamon ?

pic.twitter.com/QSzjMhPcpJ

Avec Benoît Hamon, pour plus de et. Nous evoquons la souffrance au travail.

un president devenu soudainement trouble qui etait au courant des faits depuis le debut et sans la video du JOURNAL LE MONDE tout se serait passé en silence

Je viens de traverser Châtillon sur Indre où en 2017 Nicolas Dupont-Aignan est arrivé devant Benoît Hamon.

Les mots, les commentaires....pour tous les autres...la république se poignarde.....

Nous voulons tout savoir

#rwanda aussi

Ah là là les boulets!

@Senat @AssembleeNat macron est coupable, il ne peut plus diriger la France, il doit être destitué ! #MacronDestitution @libe @canardenchaine @Jupe @JLBorloo @bayrou @fhollande @benoithamon @JLMelenchon

Une autre rasade de cuvée du redressement productif ??? Vous qui avez bordélisé la vie politique française pendant plus de 4 ans? À votre traîtrise, chacun retiendra le cynisme et la démagogie dès lors évidents!

@benoithamon @EELV @reporterre @yjadot @zehub @EnDebout @atteres @MarianneleMag @lalibrebe @Oberruyer https://twitter.com/JeanneKarp/status/1020552240434688000 …

J'ai ajouté une vidéo à une playlist @YouTube - Affaire Benalla: Benoît Hamon appelle à la démission de Gérard Collomb

Oh Benoit, tu as déjà oublié ton passage dans la majorité Hollande , toi aussi tu craches dans la soupe ....;

À quel titre ? Frustré 1er?