Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Une des rares lois unanimement saluées du précédent quinquennat porte de nom de ... Benoit Hamon. Supprime ;) https://twitter.com/Ant1Adam/status/955358935862644736 …

Si Moix était poursuivi en diffamation par Macron, nous serions contraints de porter plainte contre l' État, fautif.

C'est quand même les socialistes qui ont fait le lit de la victoire médiatique de Macron.

Dit l homme qui a ruiné le PS !

La richesse globale augmente. Le fait qu'elle se concentre ne prive pas nécessairement les plus pauvres, si ceux qui s'en préoccupent distribuent intelligemment le solde. Vos années au pouvoir ont prouvé que vous en étiez incapables.

Pour construire une Europe progressiste, sociale et démocratique qui permettent aux peuples d'être (enfin) maître de leur destin commun : le travail à commencé et c'est par ici Avec @benoithamon @GenerationsMvt @yanisvaroufakis @DiEM_25 http://www.lcp.fr/afp/europeennes-hamon-et-varoufakis-veulent-des-listes-sur-un-programme-commun …

retiens toi d'affirmer, #YannMoix , clown médiatique, contentes toi de continuer à pérorer dans les bars à la mode des beaux quartiers, loin de #Calais et fait pas chier le contribuable captif des quartiers d'immigration où il paye et vit l'enfer, par tes propos irresponsables.

Quand l'adolescence est reportée à 25 ans pour les besoins d'un argumentaire de merde... #BalanceTaFakeNews

Lundi dernier, sur @franceinter, @benoithamon dénonçait la baisse des effectifs au sein de la DGCCRF : « En Mayenne, on est passé de 14 à 6 inspecteurs. » Les coupes budgétaires y sont pour qqch. #Lactalis #budget #consommation #GenerationsLeMouvement https://twitter.com/franceinfoplus/status/955369446004088833 …

https://twitter.com/n0passaran/status/634488161897480193 …

Ton champion a la crédibilité d’une endive

Bof la bourse à fait des siennes donc Oxfam n' à raison sur un truc c'est que le PS suite à l'affaire fallachi aurait pu réformer la finance avec la séparation des banques d'affaires et demander aux banques de rendre des comptes suite aux Panama papers. Rien n'a été fait

C'est 1 belle aventure @GenerationsMvt.On sent cette énergie, cette volonté d'inventer une nouvelle lecture du monde, de nouvelles solutions, bien loin de l'inertie et des renoncements du PS.Bravo @benoithamon @BalasGuillaume @aurelifil et ts les autres. Tellement enthousiasmant! https://twitter.com/varoufakis_gr/status/955123617737662464 …

On avait prévenu je crois

Et t'aurai pas pu réfléchir à ce que tu aurais dû faire pour t'y opposer en 2017 ?

Populiste comme message. Même si ça choque certains, ce n’est pas la taille du patrimoine virtuel de qqs dizaines de personnes qui compte, mais combien de centaines de millions sont sortis de l’extrême pauvreté ces dernières décennies. Et là c’est bien grâce au libéralisme.

Alors il doit aimer la guerre...

@bayrou @NicolasSarkozy @JLMelenchon @vpecresse @MLP_officiel @alainjuppe @fhollande @EmmanuelMacron @EPhilippePM @FrancoisFillon @manuelvalls @benoithamon @agnesbuzyn @MezardJacques @FrancoiseNyssen @BrunoLeMaire @AnnickGirardin @VidalFrederique @gerardcollomb @BCazeneuve

C est vrai , demain j achète un slip

le rapport de l'an dernier ne disait pas qu'il étaient moins de 10 ? 42 c'était en 2016 non ?