Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Félicitations ! Tu as enfin rencontré Benoît Hamon !

Gooooo ;)

ensuite ça n'est pas une soumission à un parti, mais à un prg que propose ce parti, comme d'autres soutiennent le libéralisme ou le nationalisme. Nous, c'est pacifique. contre la guerre, pour la planète et pour les peuples. si tu n'es pas d'accord , alors passes ton chemin.

moi , je veux bien dire que c'est un parti. donc te voila content . c'est un parti qui a un programme basé sur le partage des richesses et la transformation de la société par l'écologie. C'est une idée comme les autres. tu peux ne pas être d'accord mais c'est une vision claire.

Jean-Luc Mélenchon se rapproche de Benoît Hamon https://www.easenews.com/?p=89054 

fuck Benoît Hamon

Ce qui est indécent est votre niveau de soumission l'insoumis

Ah vous avez les infos en tps réel maintenant ?

Longtemps suppôt de Benoît Hamon puis séide de Martine Aubry avant de s'agréger à un gouvernement centriste, #Dussopt est le parangon des politiques sujets à ce grand mvmt dextrogyre qui embrasse aussi #Valls https://twitter.com/BFMTV/status/934131788624138246 …

Après ce qui compte le plus c'est notre mode de fonctionnement, pas de carte de partisans, pas plus de président et surtout des citoyens bénévoles qui s'implique dans chaque décision qui leur est proposé. Voir la convention demain

Benoît Hamon always in my mind

L’esprit de la loi est-il respecté afin d’initier de telles poursuites.

«  Benoît Hamon a quitté le Parti Socialiste, dont il avait pourtant reporté les primaires. » #lapsusrevelateur https://twitter.com/lesinrocks/status/934193914830974976 …

Jean-Luc Mélenchon se rapproche de Benoît Hamon http://www.lesinrocks.com/2017/11/24/actualite/melenchon-se-rapproche-de-benoit-hamon-111013560/ …pic.twitter.com/I29MvA9oFx

C’est également le vœu de Benoît Hamon avec l’idée du Revenu Universel !.... https://twitter.com/lepeuplekidecid/status/934173051045982208 …

Ce qui est indécent c'est de voir que vous n'ayez rien dautre à faire que de passer la soirée à me faire avaler que la FI est un parti. Si la fi a fait cette à rangement pour une question fiscale et bien tant mieux, on a pas le medef pour nous soutenir.

Les victimes sont des sufis branche mystique une voie d'élévation spirituelle de l'islam

Ce que j apprécie par-dessus tout chez Benoît Hamon c est sa constance dans des valeurs . Il a quitté sa place de ministre moi pas qe trahir. Si le M1717 commence à prendre des gauche / droite je me barrz

@benoithamon, fondateur du Mouvement du 1er Juillet/@Mvt1717, à l'@univ_paris13 #Villetaneuse (1/3): conférence "Ëtre jeune en 2017" sur l'état de notre #democratie l'#écologie le #travail, avec Olivier Oudar/@oli1960/@univ_paris13 et Maeva Tisserand/@UNEF https://youtu.be/ZM5nl9NcjF0 

@benoithamon, membre fondateur du Mouvement du 1er Juillet/@Mvt1717, à l'@univ_paris13 #Villetaneuse (1/3): conférence "Ëtre jeune en 2017" sur l'état de notre #democratie l'#écologie le #travail et la social-démocratie https://youtu.be/ZM5nl9NcjF0