Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@benoithamon futur président. Je pensais à l’actualité ce matin et j’ai eu envie de partager cette idée. #presidentielle2022 d’ici là j’espère que je pourrais entrer à l’ENA.

Eh bien si. Vous confondez la mise en bouteille de CCEP qui paye de confortables royalties à la maison mère Coca. En fait vous expliquez la structure juridique mise en place pour échapper au fisc francais. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/10/06/97002-20161006FILWWW00030-coca-cola-dissimule-ses-profits-aux-iles-caiman.php …

C'est la faute à Mélenchon ?

non. C'est une fidélité politique aux engagements pris par la gauche. Cf les déclarations anciennes du PS sur le 49.3, la déchéance de nationalité, les droit des salariés et autres. Quand l'appareil dérive, heureusement que des SOCIALISTES restent fidèles aux fondamentaux.

Bonne journée à toi aussi

Des mots toujours plus doux que contre le sois disant vrai ennemi qui « a quitté les rives de la gauche » @JLMelenchon. Qu’est ce que tu fais pour lutter contre ses entreprises à part faire des tweets ?! #BenoitJambon

Mais non moi qui pensait aller écouter la messe insoumise Plus sérieusement vous verrez que nos positions sur l ue en tout cas sur le constat, et dans pas mal de propositions, ne sont pas si éloignées que cela. Bonne journée

Pas du tout. Je connais très bien ce cas. C’est coca coca European partners qui en payent. Cette société est cotée en bourse. Vérifiez vous même :)

Tu peux désaprouver le messager.. approuves-tu le message ?

Ça y est je suis converti t es le plus beau t es le plus fort je t aime benoit sauve moi de ce vilain melenchon

#GJ @benoithamon @lofejoma @jmaphatie @JJBourdin_RMC Un petit dessin (de presse étrangère) vaut mieux qu'un long discours (... aux maires de France ;-)pic.twitter.com/SbM5G2EnhM

L'Inde, un modèle pour la France ? Combien le salaire jounalier d'un ouvrier en Inde ? En France ?

Vous êtes naïf. Coca-Cola ne fait pas de bénéfices en France car il paye l'extrait à sa maison mère suffisamment cher pour ne pas faire de bénéfices ici. Simple de délocaliser légalement ses bénéfices dans un pays fiscalement clément

Oh la belle récup !

Je ne dis même pas redistribution des richesses. Je dis investissement plus massif dans l'économie pr créer encore plus d'emplois. Et ça serait déjà formidable.

Bien sur que si !

Combien de français ?

CAC 40 : 6800 en 2008, 4800 aujourd'hui. Perte : 30%. Rendement des actions sur le long terme : 5 à 6 %. Les français le savent, c'est pour cela qu'ils n'investissent pas en bourse.

Linux fait vivre un nombre considérable d'entreprise SSII qui offrent leur expertise à titre onéreux et que dire de Wikipédia, qui vie en Symbiose avec Google qui récupère ainsi gratuitement le travail de dizaines de milliers de bénévoles.

Spéciale dédicace aux #GiletsJaunes, @JLMelenchon @MLP_officiel @laurentwauquiez @faureolivier @benoithamon Sans vos efforts répétés pour être plus minables les uns que les autres, nous n’aurions pas ce magnifique résultat. https://twitter.com/bfmtv/status/1086949704456458240 …