Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Un président qui reflète une grosse partie de l’Amérique Oui je suis Macroniste, on peut pas être parfait La vérité est que je rêve d’un monde façon Benoît Hamon mais il est à mon sens irréalisable dans notre monde actuel

N’importe quoi ! vous feriez mieux de vous taire... La mise en scène et la tentative de passe droit c’est Mélenchon qui l’a créé, n’inversez pas les rôles. Mélenchon est un mauvais exemple pour la république, son comportement est indigne et intolérable.

Notre soucis premier est la prise en compte de notre vision environnementale et sociétale tout en garantissant une vraie démocratie, c'est à dire où tous citoyens peut y prendre sa part. Si un autre parti politique s'engage sur cette voie, nous pouvons travailler ensemble.

l'intolérance, homophobe entre autres, gagne du terrain en France par le vecteur d'une certaine communauté, toujours la même, mais chut faut pas le dire!

Pardi en plus nous sommes proches des élections...Je me suis amusée tout à l'heure à visionner les propos de mr Castaner en 2015,c'est sidérant comme certains changent si vite d'avis,un peu comme Dutronc retournant sa veste...! Pour les curieux c'est sur youtube .

dans ce cas, il faut interdire le tabac aussi

?? Dans les heures qui ont suivi j'ai vu passer (et j'ai lu) des communiqués de NPA et du gpe PCF AN. + plein de députés et sénateurs (jumel faucillon benbassa...). Tu peux pas dire qu'il n'y a rien eu, au moins pour ces 2 là ;)

Parfait éclairage du néant politique qui règne chez les signeurs d'appels. Appels si consensuels qu'ils peuvent ensuite roucouler sur France inter ou Libé. @benoithamon @olbesancenot @IanBrossat @laurencedecock1 @plaurent_pcf https://twitter.com/mdiplo/status/1052570536939855872 …

Dis moi quelles sont les valeurs de droite pour toi et celles de gauche ?

Ils ont voté « Leave » sur la base d’arguments mensongers. Maintenant le #Brexit va de l’avant, les brits se posent énormément de questions sur leur avenir. Attendons les résultats définitifs de la sortie avant de promouvoir cet acte politique.

Pourquoi pas ? Mais alors, expliquez-nous mieux que ça: #glyphosate, #pesticides, #néonicotinoïdes, #cannabis #légalisation, #égalité, etc: des petites tâches de couleur. Mais ni dessin d'ensemble, ni dessein explicité.

J'ai voté et je revoterai FI mais sans déconner les insoumis intégristes, vous n'avez pas idée du mal que vous faites à notre cause en limitant systématiquement le débat aux embrouilles politiques. Hamon à raison de dire ça, vous êtes encore en mesure de le reconnaître ?

Tout à fait. C’est de la charité. C’est de droite.

@benoithamon @GenerationsMvt @NPA_officiel @olbesancenot @PhilippePoutou @EELV @DavidCormand @PCF @IanBrossat @plaurent_pcf @AndreChassaigne @FranceInsoumise @JLMelenchon @T_Bouhafs @Deputee_Obono @Clem_Autain @Francois_Ruffin @partisocialiste @SLeFoll @faureolivier https://twitter.com/AlbertCamus75/status/1052587871058554880 …

Qu'est-ce qui te fais rire là dedans ?

Benoît Hamon réduit à faire du conseil fiscal... Dure la reconversion

Pourtant selon les déclarations et/ou comportements de certains politocards ces derniers jours, on pourrait imaginer que ça fait longtemps qu'ils ont franchi la barrière de la prohibition...

Oh vous savez, ça se mange aussi hein. Ou ça se vapote.

La mise en scène a été orchestrée par @JLMelenchon lui même qui a diffusé en Facebook live sa perquisition. Il ne semble pas que les policiers soient venus perquisitionner avec @bfmtv...

C'est pas vrai