Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Probablement un coef de 6.36 | Ce que vous ne comprenez pas c’est que même #tousensemble le #26Mai vous restez minoritaires. Le passage en force est anti-républicain. Vous vous mettez en position d’anarchiste. Good luck

Benoît Hamon a attiré des électeurs non socialistes http://crwd.fr/2jKxKm5 pic.twitter.com/nCH8uRLA8B

T’avais l’occasion de faire gagner la gauche en te retirant il y a 1 an.

Resister au peuple de France qui a élu Macron il y a un an, qui lui a donné une majorité écrasante et qui lui conserve aujourd'hui toute sa confiance. Le programme de @benoithamon , laminé par le suffrage universel, c'est de résister à la démocratie... Un nuisible sans honneur...

Un Breton qui dit ne pas avoir d’avis sur la réunification de la Bretagne? Pour qui ce sujet importe peu? Ont vous a assez peu entendu parler Bretagne Monsieur Hamon... En Bretagne, nous n’appliquons ni le droit du sol, ni le droit du sang, mais le droit du coeur!

Bravo aux Pieds Nickelés de la politique de s'unir un an et demi trop tard pour revenir sur le résultat d'une élection démocratique. Après les syndicats sont "représentatifs" avec 6% des salariés derrière eux,on ne peut pas leur en vouloir de ne pas comprendre un scrutin.

Je suis ... je suis ... un fonctionnaire !!pic.twitter.com/111IDAwUP7

Vous parlez de résister contre l'islamisme je suppose !!

Chez nous 246 mort par de terroristes islamistes et je pas trop écouter

pic.twitter.com/y0RcNGIax2

Arrête ton cirque rantanplan. Tu roules pour tout ce qui t'offrira une tribune. Valls un jour, Valls toujours. Tu es démasqué. Tes efforts pour remplir des salles de ciné sont vains.pic.twitter.com/hzlkFt3EAQ

Raté ! #26mai #MareePopulairepic.twitter.com/ywpuhkUwjs

@benoithamon @GenerationsMvt https://twitter.com/lesinrocks/status/998196645220122626 …

Tu vas défiler avec l’auteur de ce nouveau dérapage vebal que ne renierait pas Le Pen ? https://twitter.com/jlmelenchon/status/998150807597051904?s=21 …

@AngelaMerkeICDU @theresa_may @NicolaSturgeon @benoithamon @MdB_Stroebele @JulianAssange @HiginiaRoig @yanisvaroufakis @bodoramelow @KarnaMikko @iainmacwhirter @paulmasonnews @katarinabarley @casals_neus @Martin1Williams @hrw @noamchomskyT  @eucopresident @amnesty

... et "disez" pas le contraire ? Ouch ! Ça pique très fort les , ça.

Benoit Hamon ou le Plan B du PS ! https://www.facebook.com/jacky.soulie/posts/10214662306125239 …

Merci @benoithamon d'avoir mis au débat cette problématique https://twitter.com/ps_Landerneau/status/996611820029972480 …

Tout ça pour dire qu'il est toujours bon encore une fois d'adopter de la mesure. Je ne crois ni en la France d'Asterix qui pour moi est du passé, ni à celle de benoît hamon ou la France Insoumise car on ne peut accueillir la misère du monde (à la Rocard).

Ne nous mêle pas Breton...à ça putréfide connard putréfié !