Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Sans doute pour ne pas parler du fond et du fait que l'ensemble des cadres de génération.s ont soutenu et soutiennent encore les traités budgétaies européens... ça fait moyen avant les élections.pic.twitter.com/wWEWO8JewX

Peut-être à cause de ça pic.twitter.com/lCmn1wGvJ6

Comment cela? un homme de gôche serait mis en cause dans une sordide histoire de comptes électoraux? il aurait bénéficié de ristournes et épargné l'argent public? impossible voyons!

Pourquoi @BenoitHamon est aussi visé par la plainte d’@Anticor_org via @Mediapart https://www.mediapart.fr/journal/france/180618/pourquoi-hamon-est-aussi-vise-par-la-plainte-d-anticor?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67 …

@GenerationsMvt @Benoit Hamon n'a t-il que le social-libéralisme recyclé à la sauce Grecque à nous proposer ce qui expliquerait sa ses tirs contre la @FranceInsoumise http://eric.et.le.pg.over-blog.fr/2018/02/benoit-hamon-n-a-t-il-que-le-social-liberalisme-recycle-a-la-sauce-grecque-a-nous-proposer.html …

@emmanuelmaurel , le nouveau @benoithamon du P$ ? Capter les voix de gauche pour appliquer un programme de droite ? Changez rien @faureolivier . N’oubliez pas de descendre les poubelles en partant. #PlusJamaisPS https://twitter.com/lcp/status/1008973508934656001 …

Si tu veux accueillir toute la misère du monde prend la chez toi , on en veut pas , c’est pourtant simple à comprendre.

Rien appris et rien compris à l'échec du quinquennat. Normal @benoithamon y a participé comme ministre malgré les engagements non tenus de Hollande sur le traité budgétaire européen. https://twitter.com/balasguillaume/status/1008303262230073346 …

Hé benoît on est payé combien pour ton prochain meeting ?pic.twitter.com/gn3TLiyKR0

Pour le rap, tu devrais ecouter @GaelFaye "pili pili sur un croissant au beurre", Benoit. Et après il faut lire son bouquin ;-)

@AngelaMerkeICDU @theresa_may @NicolaSturgeon @benoithamon @MdB_Stroebele @JulianAssange @HiginiaRoig @yanisvaroufakis @bodoramelow @KarnaMikko @iainmacwhirter @paulmasonnews @katarinabarley @casals_neus @Martin1Williams @hrw @noamchomskyT @SaskiaSassen @eucopresident @amnesty

Je cherche à exister et à faire parler de mon mvt en faisant du #Melenchon bashing en utilisant une #FakeNews épisode 5641..... Et sinon @benoithamon une réaction sur ce bashing à coup de fake news...une réaction sur l'enfermement des mineurs pdt 90j ? Juste pour savoir hein..

Ha au fait, qu'il était vraiment bien et vraiment intelligent #LesIndestructibles2 ! Genre, vraiment. Un des meilleurs Pixar, déjà. Tellement dans son temps, avec même un petit côté Benoit Hamon.

Oui, tu l'as dis 4 fois dans tes tweets depuis ce matin, on a compris hahaha

@benoithamon membre de la majorité et du gvt Valls Macron Hollande envoie ses sbires @bastienrecher @BalasGuillaume donner des leçons d'humanité

Qu'il commence par respecter les "gens qui ne sont rien"

non

T'inquiète on le vit vien

Il y a quand même un respect à avoir pour le chef de l'État et président.. non pas pour sa personne, mais pour son sa fonction. Ton Benoît, n'est pas président, il est que lui. Macron est président, il y a un respect à avoir envers sa fonction. Désolé, mais tu peux pas comparer..

Je pense qu’il faut que vous trouvier quelque à faire.