Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


On verra bien...

Ok. A comparer avec tous les mouvements de moins de 2 ans

Cette mesure serait tellement confiscation pour les actionnaires, qu un jour il n’y aura plus d’actionnaires, d investisseurs...

pic.twitter.com/ULYq8dmSC6

Coucou @France2tv @DelphineErnotte alors comme ça tu veux toujours pas inviter @GenerationsMvt et @benoithamon à ton débat du 4 avril ? Tant pis, on viendra quand même à toi ! Rdv demain dès 12h30 devant les locaux de @Francetele pour protester contre ce choix ! #IlFautQuOnParle https://twitter.com/generationsmvt/status/1110223296329592832 …

Comme je ne pourrai pas être avec les copains de @GenerationsMvt demain midi, voici ma petite contribution et mon message à Mme @DelphineErnotte pour la présence de @benoithamon et Génération.s à l’ « Émission Politique » du 4 avril. Cc France Télévisions, @France2tvpic.twitter.com/4HW8o7Fhsy

Mais qui a pu lui souffler des bêtises pareilles, @ThomasPiketty? Sait-il que de + en + de salariés bénéficient aussi de tels dividendes, via les mécanismes PEE, ESPP, ou autres suivant les résultats de leur entreprise?

Et quand on tweete des conneries pareilles, on ferme sa gueule aussi.. Et les 6% on veut bien les avoir aux européennes pour un mouvement qui n'a que 1 an et demi...ça serait très bien 6%!!!!!

"Notre" Geneviève non plus ne s'est pas retrouvée au milieu d'une charge. Mais bon, Hamon fait ce qu'il peut pour faire parler de lui

Que dites vous Bilal?pic.twitter.com/gtoi18MQB8

Non je ne l'oublie pas mais là ce qui est ulcérant c'est la déclaration de Macron qui voudrait qu'à partir de 70 ans on s'abstienne de participé à une manifestation pour des raison de fragilité qui n'ont rien à voir avec l'age.

Dites vos copains gilets sont durs avec les retraités https://twitter.com/LaurentSegnis/status/1110055334490574848?s=19 …

Le problème n'est pas dans l'irresponsabilité de Benoît Hamon qui dénonce toutes les formes de violences mais bien plus dans votre refus de voir la responsabilité évidente de Macron quand il veut briser par tout les moyens ceux qui s'opposent à lui.

Benoit Benoit ! Ça va finir par se voir que vous n’avez jamais mis les pieds dans une entreprise... on frôle le zéro pointé en économie avec cette déclaration toute pourrie



Je ne suis pas Gilet jaune mais je suis outrée du fait que les policiers ne lui ait pas apporté immédiatement secours. Le fait ait qu'il ne s'agit pas de comparer les deux situations mais plutôt la réaction des autorités devant des drames.

Génération-s | Lettre de Benoît Hamon à Delphine Ernotte, présidente de France Télévision https://www.generation-s.fr/comite/generation-s-presse/article/lettre-de-benoit-hamon-a-delphine-ernotte-presidente-de-france-television#.XJkIJUsghQY.twitter …

Ce qui est sûr c'est que je ne vous citerai jamais et que le #débile n'est pas celui qu'on croit #PrendsUnMiroir

Faute de.... Vous voilà bien vif pour défendre Président si peu élu et qui juge bon d'afficher un profond mépris à l'égard de ces "riens" pas assez subtil ni assez intelligent pour lui. Il y a une enquête et à Génération.s nous ne préjugeons pas des résultats.

Elle est pas mal celle-là