Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Etienne Chouard sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Etienne Chouard à se présenter

Pour permettre à Etienne Chouard de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Etienne Chouard mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Etienne Chouard, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Etienne Chouard :





Dernières informations sur Etienne Chouard (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Un procès à charge contre l'#UE? OK mais en direct sur tous les média et je veux @UPR_Asselineau @Vinc_Brousseau @rougeyronpierre @russeurope et @Etienne_Chouard ... #Frexit dans 8 jours? Voyons voir... Ça me va! Juste le temps de nettoyer ma tasse à larmes d’Eurofanatique!pic.twitter.com/5RWbvQ3RP1

J'aime une vidéo @YouTube : "Étienne Chouard [EN DIRECT]" à l'adresse http://youtu.be/DROqR_7EKvs?a .

Étienne Chouard et sa constitution serait mieux

Étienne Chouard [EN DIRECT] https://youtu.be/DROqR_7EKvs  via @YouTube

"La Démocratie, c'est le peuple qui exerce le pouvoir. Nous ne sommes pas en démocratie". https://goo.gl/sYhpHQ  - Echange captivant, merci @NPolony @Etienne_Chouard que l'app @decodeurs que je testais, met en balise!? Les fast-checkeurs censureraient-ils subjectivement?

ça va s'arranger pour elle !!!! no problem .... désolé c'est vrai conne était mal placé et faux ! mais rien dans le bocal ça va ?

Disons qu'elle est assez conne pour ne pas avoir saisi que Macron était le meilleur ami de la haute finance ! Mais ça va s'arranger "no problem"

J'ai ajouté une vidéo à une playlist @YouTube - " Les Lumières, un éclairage inattendu ", Etienne Chouard et Marion Sigaut.

Elle risque pas sa place ? C'est pour ça que son émission va peut être être annulée sous pression de l'état...

Chacun a son échelle des valeurs ! C'est vrai qu'elle dénonce sans peur là où elle ne risque pas sa place sur la chaîne d'Etat !

Étienne Chouard [EN DIRECT] https://youtu.be/DROqR_7EKvs  via @YouTube

Etienne Chouard : nouvel entretien avec La Mutinerie https://goo.gl/JDhCMc 

Je défends aussi Étienne Chouard et Philippe Pascot. Je ne suis pas enfermé à l'UPR et je ne suis pas du genre à croire et à réciter sans aucune réflexion les thèses d'un mouvement.

Je défends aussi d'autres personnalités comme Philippe Pascot et Étienne Chouard.

Ou sont ceux qui se sont révoltés de la nomination de @RokhayaDiallo ?

Et non Lactalis respecte plus la loi qu'on ne le croit, c'est Cash Investigation qui n'y connait rien https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-roque/cash-investigation-vs-lactalis-dommage-cela-aurait-pu-%C3%AAtre-bien-plus-croquignole/10155248371186616/ … ;-)

J'aime une vidéo @YouTube : "Étienne Chouard [EN DIRECT]" à l'adresse http://youtu.be/DROqR_7EKvs?a . https://fb.me/2sDNJNKbW 

J'aime une vidéo @YouTube : "Étienne Chouard [EN DIRECT]" à l'adresse http://youtu.be/DROqR_7EKvs?a .

"Quand on est con on est con !" chantait Brassens ! Merci de symboliser cette chanson car si j'ai la haine contre Lactalis le tueur de paysans et empoisonneur, je déteste autant la folle dingue ! Donne moi ton adr que je t’explique