Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour David Saforcada sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider David Saforcada à se présenter

Pour permettre à David Saforcada de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de David Saforcada mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à David Saforcada, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir David Saforcada :





Dernières informations sur David Saforcada (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je veux bien qu'on jette en pâture les députés #LREM mais n'oublions pas tous les députés absents. L'handicap ne les intéressent pas ?

Elle fut la bonne étoile de l'Empereur. https://twitter.com/secretshistoire/status/1051693208357560320 …

Mais cette montée des extrêmes ne doit pas servir à jeter l'anathème sur ceux qui défende une certaine idée de la France sans tomber dans la surenchère identitaire et sans se réjouir de certaines clameurs outre-Rhin

Malheureusement oui tant qu'il n'y aura pas, entre autres, un changement de cap au niveau de la politique migratoire et tant qu'il y aura paupérisation des populations.

#Allemagne on ne peut que rester dubitatif face à la joie de certains après les résultats des élections en #Bavière et la progression de l'#AfD ...

Et prendre Toulouse dans "toujours y croire"

Il faut en prendre note et analyser les conséquences. S'en réjouir ? Non ... https://twitter.com/afpfr/status/1051507096896847873 …

Il y a eu Vlad l'empaleur, maintenant il y a #MBS le démembreur ...pic.twitter.com/5yGEZrypYT

Une belle leçon, rien n'est fini tant qu'on a l'envie ... Merci @MaxMedard https://twitter.com/MaxMedard/status/1051147534855487488 …

Vive le maréchal d'Empire. Vive le roi de Naples.

L'arrogance anglaise finit le nez dans la pelouse

Pour le coup ca m’embete d’argumenter pour la chasse alors que je suis profondément contre. Les sangliers s’ils prolifèrent autant c’est pck justement l’Homme les a croisé avec le cochon. La regulation n’est ni bonne ni mauvaise mais nécessaire.

en tous cas il y a cru

Un Grand. Quelle tristesse de le voir fusillé

Pour tordre le coup au bonapartisme il faut d'abord le connaître ...

Vive Murat père de l'unité italiennepic.twitter.com/QsOJQhio1r

Il aurait été bien de donner les noms de tous les présents ... honte aux #LREM mais aussi à tous les absents https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1050657234651295745 …

Il serait bien aussi de voir qui étaient tous les députés présents et donc ceux qui ont soutenu le texte

Si jeune et déjà si vieux ...

Si Toulouse sort de sa poule ...