Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour David Saforcada sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider David Saforcada à se présenter

Pour permettre à David Saforcada de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de David Saforcada mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à David Saforcada, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir David Saforcada :





Dernières informations sur David Saforcada (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Capitulation en rase campagne du ministre #LeMaire et du pdt #Macron face à #trump concernant l'#Iran ... c'est l'indépendance qu'on enterre ...

@davidsaforcada

Sophisme complet : "je suis le frère de ma soeur, donc nos parents ne sont pas nos parents"... l'un n'empêche pas l'autre.

Donc en voulant rassembler la Droite M Dupont-Aignan n'est pas gaulliste ...

Mes respects mon général. 8 ans déjà ... #Bigeardpic.twitter.com/j9Sr8AeQ5Q

18 juin ... pensées pour ceux qui sont tombés pour une certaine idée de la France à Waterloo. Vive l'Empereur ! #Napoleon #Waterloo #Cambronnepic.twitter.com/mwFSp6yCtz

Abnégation, solidarité, pragmatisme. Voilà ce qui la force. Une bien belle victoire et contre les Anglais ...pic.twitter.com/AyLknSzxKT

CHAMPION DU MONDE !!!

Il lui reste tout de même 10 millions ... la pauvre ... https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/76/2184576.php …

Une seule certitude avec les équipes de France de rugby et de football : l'ennui ! #CM2018 #FRAAUS #NZLFRA vivement demain les U20 pour le rugby ...

Le prince Pierre Murat et son fils avec Brigitte Brière. #Napoleon #BrigitteBriere #Normandie #ValdelaHaye https://twitter.com/FrBonapartiste/status/1007940727467278336 …

@FrBonapartiste au Val de la Haye. Merci à Brigitte et Rémi Brière pour leur implication. Merci au Prince Joachim Murat. #Napoleon https://twitter.com/FrBonapartiste/status/1007940444125368320 …

l’ancien PDG de #Carrefour va recevoir une enveloppe de 17 M€. Voilà sa récompense pour la suppression de 240 magasins et la suppression de 2400 emplois. L'orléanisme dans toute sa splendeur.

Il y avait, un groupe du GIGN (gendarmerie), positionné à la caserne de la garde républicaine près de la Bastille A Paris c'est la préfecture de police qui est compétente territorialement. Donc c'est à la BRI qu'a été donnée l'ordre d'intervenir. Le RAID est resté en appui feu.

Si au mins cela pouvait entrainer la même chose pour l'avion successeur du Rafale. Et tant qu'à faire pour le constructeur du Caesar.

Le divorce en ligne de mire ... https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/cooperation-le-camouflet-de-l-allemagne-a-la-france-sur-l-armement-du-tigre-781278.html?amp=1&__twitter_impression=true …

Une fin qui ne peut être envisagée ... https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/la-derniere-cartouche-de-manurhin-place-en-redressement-judiciaire-781636.html?amp=1&__twitter_impression=true …

Les Américains doivent trembler ... https://www.lorientlejour.com/article/1120963/guerre-de-lacier-les-28-adoptent-a-lunanimite-les-mesures-de-retorsion-contre-washington.html …

Il a même déclaré être bonapartiste

Tant mieux pour vous alors