Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour David Saforcada sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider David Saforcada à se présenter

Pour permettre à David Saforcada de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de David Saforcada mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à David Saforcada, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir David Saforcada :





Dernières informations sur David Saforcada (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


c'est different, les #Giletjaunes etaient des invités

Les gilets jaunes sont allés chez Hanouna, des politiques aussi. Donc ... Après c'est sûr qu'il y a mieux mais peut-on snober ces français qui regardent Hanouna ?

Il est des pays où écrire ce genre de lettre au chef de l'état (légitime ou non) ferait vite connaître le degré de dictature de ceux-ci ... Une lettre de menace, que peut-elle apporter si ce n'est souffler sur les braises de la violence, d'un côté comme de l'autre ?

Versailles un 21 janvier fallait oser .... c'est à perdre la tête ...

Condoléances https://twitter.com/FrBonapartiste/status/1087406972297728000 …

Emmanuel Macron: NON au Traité d'Aix-la-Chapelle ! - Signez la pétition ! http://chng.it/CLKTqxWP  via @ChangeFrance

Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, bein on a raison de penser ce qu'on pense

Quand on voit ou quand on écoute certains, on regrette que les parents n'aient pas eu recours à l'IVG ...

Traité d'#AixLaChapelle où sont les contreparties allemandes en matière de diplomatie ? Un peu trop simple d'autant plus que sur les questions de défense, concrètes sur le terrain, la France sera seule comme d'habitude.

21 janvier, c'est un jour à perdre la tête ... Une pensée pour Louis XVI qui n'en méritait peut-être pas autant ... A chacun de juger ...

En "kiosque" aujourd'hui. Pour vous abonner (gratuitement) http://francebonapartiste.fr  #Napoleon #bonapartiste #bonapartisme #Francepic.twitter.com/7K342FMLjt

Une affaire d'état et de l'état. Dans les 2 cas les disfonctionnements sont inadmissibles

Peu importe la ficelle pourvu que la pelotte roule!

et bien je suis désolé si je me suis trompé. mais bon après ça ne change pas mon opinion sur LFI depuis le départ de @Vukuzman

Beh y a aucun rapport!pic.twitter.com/MVeBCDJvpj

madame Saporta parle de Mélenchon … bref, désolé camarade, tu dois avoir une meilleure vue

Va vérifier son profil déjà.

ah oui, ils sont sympas chez les insoumis … soutien total Isabelle

Au lieu de souffler sur les braises de la colère avec des airs de faux-culs, certains politiques feraient mieux d'appeler au dialogue et à l'apaisement. Le #grandDébatNational n'est pas parfait mais à chacun de se l'approprier.

Thierry Choffat (fondateur de France Bonapartiste et président du Centre d'Etudes et de Recherche sur le Bonapartisme) et David Saforcada (Président de France Bonapartiste) sur la tombe du dernier #Mameluck de l'#Empereur #Napoleon à #Lavaurpic.twitter.com/nvOIVVFDzO