Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Melenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Melenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Melenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Melenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Melenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Melenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Melenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Dans quelques instants sur et.

Deux heures de questions, mais surtout de longues réponses de Jean-Luc Mélenchon. Deux heures avec toujours le même sujet central : Jean-Luc Mélenchon, par Jean-Luc Mélenchon. On s’est vite rendu compte que ce n’était pas Mélenchon qui parlait, mais clairement Melonchon.

Ce qui est bien avec les politiques, c’est que dès qu’ils commencent à nous manquer… ils réaparaissent quelque part. Un peu comme Jean-Luc Mélenchon et ses hologrammes. Et justement, le leader de la France Insoumise a accordé une interview de deux heures au Youtubeur ABSOL.

So I suppose left wing politicians in France like Jean-Luc Melenchon are just drinking the kool-aid when they want to leave right?

Nous proposons un plan d'urgence est necessaire.

Les pauvres ont trop de pognon et les riches pas assez | Jean-Luc Mélenchon https://melenchon.fr/2018/06/19/les-pauvres-ont-trop-de-pognon-et-les-riches-pas-assez/ …

Une pensee pour «La Republique en Marche refuse le debat dans l'hemicycle sur la lutte commence.

Fake news de Jean-Luc Mélenchon : « Les migrants syriens sont des gens formés, des médecins, des ingénieurs et le reste ! Ils se sont mis au boulot aussitôt » http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/06/fake-news-de-jean-luc-melenchon-les-migrants-syriens-sont-des-gens-formes-des-medecins-des-ingenieurs-et-le-reste-ils-se-sont-mis-au … via @citoyenneFrance

Les migrants en Allemagne se sont mis au boulot aussitôt. Vrai ou Faux ? C’est faux, et c’est même l’inverse qu’on observe. Jean-Luc Mélenchon entretient un mythe : on peut le vérifier car l’Allemagne, contrairement à la France, s’informe du niveau... http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/06/fake-news-de-jean-luc-melenchon-les-migrants-syriens-sont-des-gens-formes-des-medecins-des-ingenieurs-et-le-reste-ils-se-sont-mis-au …

Une nouvelle fois, Quotidien a donné dans le Mélenchon bashing : dans une vidéo diffusée le 22 juin 2018 sur TMC, Yann Barthès s'est moqué sans raison de Jean-Luc Mélenchon. La cause de cette moquerie ? Une vidéo de deux heures dans laquelle le... https://youtu.be/uG0ujeHI71Q 

L'amendement de la mer, rencontre avec les parents d'elève et enseig….

Il est grave con Yann Barthes, le mec il "critique" Jean Luc Mélenchon parce qu'il parle de lui même sur une interview lui étant dédié

Le deferlons dans Paris contre le coup d'État social que prepare Emmanuel!

Les pauvres ont trop de pognon et les riches pas assez | Jean-Luc Mélenchon https://melenchon.fr/2018/06/19/les-pauvres-ont-trop-de-pognon-et-les-riches-pas-assez/ …

Jean-Luc Mélenchon fait rire tout le plateau de TF1, sur une question éc... https://youtu.be/6uUVBvrQEiE  via @YouTube

Il y en a pas besoin de politiques et revolution citoyenne.

Pour la Fête de la Musique 2022, Jean-Luc Mélenchon invitera à l’Elysée les Chœurs de l’Armée Rouge.

Déjà, j'étais pas trop à l'aise à l'idée qu'iels écrivent sur la politique (je ne suis pas vraiment autorisée à le faire)... Voilà qu'iels se mettent à clasher Trump, Kim Jong-Un (jusque-là rien d'étonnant) puis Theresa May (hmm) avant de faire un big-up à Jean-Luc Mélenchon... pic.twitter.com/s3Yggwj3BY

Aux assises de l’economie de la Securite sociale.

Jean-Luc Mélenchon en 12 questions https://youtu.be/l0umrvcYy60  via @YouTube