Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Melenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Melenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Melenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Melenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Melenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Melenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Melenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Le bail précaire permet un logement à ceux qui n'ont pas de famille derriere.

Et ça amène la droite à virer à gauche pour ne pas se faire démolir, du bon petit totalitarisme des familles...

pic.twitter.com/7FHtAvV18e

Ouais enfin les communistes ont attendu que l'URSS soit attaquée par l'Allemagne et que le fameux pacte germano soviétique soit rompu

C Macron le fainéant il ne fait rien au enfants et adultes en situation de handicap

... jamais clos son dossier de demande. Et il ne compte pas le clore, vu qu'il estime gagner assez. Autre question ?

Déjà, sans parler de populiste, le traitement médiatique de la droite est scandaleux.

Bravo Jean Luc, la France insoumise un grand exemple a suivre pour toute l, Europe

Définition de négationnisme à revoir. Et avez vous saisi l'allusion à la Résistance qui a refusé de se soumettre aux collabos de Vichy ?

@JLMelenchon @arnoklarsfeld Le #peuple (de la rue) est je crois plutôt venu à bout du mur de #berlin en 89 pour combattre d'autres extrêmes https://twitter.com/arnoklarsfeld/status/911652880989523969 …

Où l'on a la confirmation que @JLMelenchon prend #LesGens pour des débiles. Nous faisons le pari inverse. #EnMarche http://www.slate.fr/story/151679/jean-luc-melenchon-ou-la-pensee-simplifiee …

... acquis du terrain. Sans compter la vente de ses livres. PS : Il ne touche pas les retraites auxquels il aurait droit, il n'a...

Monsieur @LachaudB se souvient-il que @EmmanuelMacron à aussi été élu pour que @JLMelenchon n'arrive pas au pouvoir et ce dès le 1er tour !!

donc 2 stade de France égale la manif du jour?pic.twitter.com/ghmpaNFq2T

Comme le précisera probablement @JLMelenchon la Rue nord-coréenne viendra à bout de l'Occident https://twitter.com/radiocanadainfo/status/911698395755978752 …

Il veut prendre le pouvoir comme l’avait fait hitler mais il ne l’aura pas @JLMelenchon #Nazi

Méluche est tout sauf l'espoir ! Une grande gueule et des options éco qui ont 50 ans !

Oui, mais il paie son ISF. Et à 66 ans vu ses défraiements en tant que sénateur, eurodéputé & conseiller régional, logique qu'il ait...

Et ce tocard voyage en business class à 4000€ , capitaliste avec soit même .

@JLMelenchon Les Nazis ont été accouchés dans la rue, ils n'ont pas été défaits par elle. Lisez donc Zweig. Le Monde d'hier, p440. #belfondpic.twitter.com/aLIfHOHoDP