Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Melenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Melenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Melenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Melenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Melenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Melenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Melenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Si il n'y avait que le langage qui était commun...

Donc on peut être sénateur et députés européen c nouveaux sa

@JLMelenchon entretient la confusion avec le mythe internationaliste d'une #AutreEurope, exempte des gens de droite, menaçants (ou manipulés ?). Mais un peuple a besoin des 2 jambes pour marcher. Il faut faire respecter le vote du 29 mai 2005. #FREXIT = sortie des traités https://twitter.com/JLMelenchon/status/965997414653026306 …

Pourtant t'as bien profité de ta payé de député européen durant 8 ans, sans en goutte une en plus ! Maire de Marseille , un fainéant tel que Toi ??!!

Merci de rappeler que la France insoumise défend la démocratie, ce n'est pas au banques de choisir quels sont les candidats.

l'upr en action... Allez donc sortir l'art 50 et travailler votre programme, le gruyère, ça va un moment.

En marche ressemble bien plus à une secte que la FI.

Bonjour, est-ce qu'on peut m'expliquer les traités de 2005, 2007 et 2012 dont parle jlm svp?

Vous savez que c'est exactement la même critique qu'on fait à Macron ? Tous les médias à sa bote, le culte du leader, ses fanatiques, les éléments de langage rabâchés,, l'absence d'avancés démocratiques, le mépris de l'opposition, la manipulation des masses, etc...

$ophia Chirikou l’insoumouise $arkozyste qui s’est sucrée sur le budget de la campagne de @JLMelenchon https://twitter.com/theomaret/status/965987401658183683 …

Quand les autoproclamés #insoumis qui n'ont jamais rien fondé de leur vie défendent l'#impérialisme en se prenant pour #dieu... vive la dislocation de l'#UE, vive le #Frexit et vive les #états #libres et #indépendants!

Tous les actifs seront gagnants vous vous dites ? Les fonctionnaires les indépendants ?

Courte vue sur les causes... La montée de l'extrême droite en Allemagne est surtout liée aux dernières migrations ...Je pense que avec une immigration équivalente en France MLP aurait été élue sans pb ...pic.twitter.com/6ri8QfqLhb

disloquer l’UE excellent idée vraiment excellent

« Les merdias », ah, on retrouve le langage commun avec le FN

Même le @pge ne soutient plus @JLMelenchon !! Plus seul que lui tu meurs !! pic.twitter.com/2w6DJo9lTK

Si LFI n’est pas une secte stricto sensu, c’est un mouvement qui en présente bien des traits.

pic.twitter.com/uAXSi1PVHP