Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Melenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Melenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Melenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Melenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Melenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Melenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Melenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Si ce sont les mêmes qui dirigent peu de chance qu'un jour cette belle idée d'une Europe des peuples voit le jour et je ne parle pas forcément des politiques ... business is business

A défaut des déferlantes promises par vous, ça pourrait être cool

C'est simple avec vous on ne peut rien dire qui vous contrarie... " Source" " argument" vous êtes tellement prévisibles

Le @PCF a bien changé depuis https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/quelle-etait-lanalyse-du-parti-communiste-francais-leurope-les-annees-1947-1980 …

Pour le coup c'est vous qui l'avez cité... Bush citant Jésus...

Dites donc @JLMelenchon, lui on ne peut pas dire qu'il réactionnaire, raciste et élitiste... Visionnaire peut-être... https://twitter.com/dragonduclos/status/965937078004482049 …

Votre délire...

@benoithamon est prêt à s'allier avec @JLMelenchon. C'est grave de penser à "se retirer du jeu de l'Europe". #gauche #social #ecologie #europe #dignite #avenir #jeunesse #erasmus #paix #economie

Hein ? Il n'a cessé de le répéter !

Déjà c'est une supposition... Ensuite, Critiquer un journal c'est être contre la liberté de la presse ? Quand au film je ne m'y suis pas intéressé.

Non arretez de bramer ça des que vous êtes contrarié surtout #grosseficelle

Arrêtez de croire que l’Union Européenne serait un marqueur de gauche et pourrait être refondée. Si l’#UE est comme ça ce n’est pas par hasard, elle ne sera jamais sociale, elle sera toujours néolibérale. L’UE n’est pas la solution. Solution = #frexit = #UPR

A voir au cinéma : @linsoumislefilm @Gilles_Perret a suivi @JLMelenchon pendant toute sa campagne électorale de 2017 et présente l’envers du décor ⇒ http://bit.ly/2o1Elui  #1jour1sortie #Cinema #ExitMagpic.twitter.com/dLInMaEIG1

Mais c'est à la FI que la presse ne convient pas je vous rappelle. Même la le pen s'en prend moins au monde, à St criq et Lenglet, et au service public ( qui sont quand même bien gauchos pourtant....)

Découvrez #FiscalKombat, le jeu vidéo de la France insoumise avec @JLMelenchon http://fiscalkombat.fr 

Ça ne m'étonnes pas... je ne suis pas le seul à penser cela à votre sujet alors... Donnez des arguments, vous ne l'entendrez plus.

Sauf que si LR et FI noircissent le tableau, le gouvernement l'éclaircit tout autant. Et cette intro d'article ne nuance pas la version officielle...

Tribunal déontologique, comme en Belgique. comme pour les médecins par exemple. Vous êtes contre cette idée ? vous êtes contre la liberté de la presse ? Pour rappel la France est actuellement à la 39 em place au classement mondial de la liberté de la presse.

1/ Ah les droitards ! D'une naïveté à couper le souffle. Dès qu'un gigolo se fait passer pour un homme de droite avec des props volontairement provocateurs, les droitards s'y ruent tel un troupeau bêlant. A gauche au moins ils ont voté @JLMelenchon et non @benoithamon. https://twitter.com/OuchikhKarim/status/966258705439379456 …

pic.twitter.com/jqe0YmhSD6 Oui même que l'Institut Microélectronique de Caracas a permis aux élèves du pays d'être mieux équipée que dans certains pays dît développer