Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Melenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Melenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Melenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Melenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Melenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Melenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Melenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


J'aimerais aller le voir mais depuis l'augmentation de la CSG j'ai dû abandonner le budget culture. Au fait ? On t'entend plus sur le sujet ! T'as laissé tomber? Remarque c'est normal vu le nombre de députés de la FI présents le jour du vote. ....

Comment dire @JLMelenchon. Je suis touché par cette invitation à te marquer ma reconnaissance éternelle pour ton amour infini de notre pays et ta clairvoyance exceptionnelle qui justifie ton titre de Lider Massimo de la Canebière mais entre nous soit dit : rien à f... de ce film! https://twitter.com/jlmelenchon/status/966299157014171648 …

Un Grand homme

@JLMelenchon http://etudiant.lefigaro.fr/article/bernard-belletante-je-reve-que-melenchon-vienne-aussi-donner-des-cours-a-l-em-lyon-_5dacc08a-16e6-11e8-9a69-2c6c51585454/ …

Je peux te prêter mon fouet si tu veux

Yep, mes excuses s'il le prend comme une insulte XD mais l'erreur est compréhensible non? Ou alors je dois aller me flageller en place publique?

Sérieux ? Sa façon de Twitter c'est énorme il t'envoie des images pour illustrer ses propos

Lui ?pic.twitter.com/tCgxlQMuRq

N’auriez vous pas confondu « subjectif » et « objectif » , pour rire jaune à ce propos ?

Je vien de voir qu'il ma bloquer ; il a pas apprécier

Énorme ce gars

Nan j'ai été gentil j'ai mis une emote-icone avt pr protéger ta petite susceptibilité. Mais si toi tu as le droit d'être condescendante, je ne vois pas pourquoi je devrais me géner après tout. Pas besoin, unfollow suffit, je cautionne pas ton discours.

Quand tu n'auras plus de dent on verra si tu continueras à m'insuler!

Je t'ai dit je sais plus son nom, un grand blond présent au lancement. Sors toi les doigts du cul si ça t'intéresse.

Ok tu me traites de stupide et c'est moi qui serais frustrée Aussi non si je te soule avant que tu ne me bloques puis je savoir quel est le journaliste de droite à @LeMediaTV ? Apres tu fais ce que tu veux bloqués moi masques moi je m'en fous

Le jour sans fin de #JLM Pour @JLMelenchon la vie s'est arrêtée le soir du 1er tour https://twitter.com/jeromegodefroy/status/966438274330955778 …

Tu me fatigues Nadia, arrêtons-nous là tu n'as pas été constructive du début à la fin c'est exaspérant. Repose toi, digère ta frustration et fais ta vie loin de moi. Merci.

???? Je ne vois pas de quoi tu parles OU de qui tu parles quand tu dis "ils ont arrêté " Aussi non quel est le journaliste de droite au @LeMediaTV ?

Franchement? Toi qui as dû t'en taper ça te fait rire? Moi perso là tu me donne plus envie de pleurer qu'autre chose. Je pensais pas que ce genre de pratique à 2 balles était partagé à la FI...au moins ils ont arrêté du coup

Tu sais que c'est une fake-news ? ^^