Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Melenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Melenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Melenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Melenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Melenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Melenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Melenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Le communisme, c'est les goulags.

OMG C'EST UN VISUEL DE L'EXTREME DROITE je l'ai vue sur facebook l'autre jour y'a une semaine à peine

Coquerel sait écrire des discours?

Vous préférez le Venezuela surement ou les gens meurent de faim ?

https://youtu.be/u8Zx4kHLZPQ 

Ein Europa vereint in Frireden, mit Frankreich,England und Deutschland etc als Bundesstaaten das wäre schön! Vermutlich bin ich nichts weiter als ein träumender Idealist. Man darf gerne lachen. ABER wieso denn eigentlich nicht irgendwie, irgendwo und irgend...

@JLMelenchon

Euh... dans #Capital sur @M6, quand il faut "dénoncer" les dotations mensuelles des députés, on s'inspire largement du visage de #Mélenchon pour le visuel... QUE C'EST ÉTONNANT. @JLMelenchon pic.twitter.com/p0HdujGtM5

Ahah... Vous imaginez vraiment que #LFI à des chances de se retrouver un jour à l’Élysée ?

Et contre le Glyphosate, c'était pas ferme alors ?!

J’ai jamais mangé avec @JLMelenchon, mais si j’en crois les retours, même à table, il est imbuvable ! #Mélenchon #PiqueRate https://twitter.com/aquatennens/status/955203807645925376 …

Erreur ! Macron a juste promis de protester et de demander une réunion du conseil de sécurité qui débattra après l'attaque pour dire qu'il faut arrêter. Et surtout après une commande d'armement.

Mdrrrr même dans les commentaires ta la haine halalaa jalousie mon garrrr

Mélenchon pour ton info tu n as pas été élu président , cela devient une obsession .

Vous n'avez que l'invective à la bouche, monsieur Rimedia. Vous devez avoir le front bas, comme les verrats, mais pas les couilles.

700 emplois pour combien de licenciements aujourd'hui facilités? Emplois par pour les beaux yeux des chômeurs mais augmentation dividendes

Mdr oh comprend ou comprend pas Jmen blk

pic.twitter.com/3NrF12iwPp

MDRRRR aller toi même tu sais sur insta et tt beaucoup de turk se dise frère avec nous

"Si en plus on peut en profiter pour dégoûter #Toyota d'investir dans notre usine. C'est tout bénéf..."