Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Christine Boutin sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Christine Boutin à se présenter

Pour permettre à Christine Boutin de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Christine Boutin mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Christine Boutin, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Christine Boutin :





Dernières informations sur Christine Boutin (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Oui mais quand une femme avorte c'est parce qu'elle ne veut pas d'un enfant. Donc elle supprime une vie unique, celle d'un enfant unique.

Et c'est gentil de m'avoir adresse ce mail mais j'en suis au fait merci bien!!pic.twitter.com/yuijAqdax0

Enfin une parole censée !!!

L'astronomie, ça se découvre la nuit. Un peu perturbant pour les rythmes scolaires...En plus, ça ne devient intéressant qu'avec une licence de physique. Quant au théâtre, ça attire ou pas. Si on commençait par français, maths, et svt (fondamental pour les débats societaux).

@christineboutin c’est quand votre anniversaire? Je vous offre un cerveau. Ça peut combler le vide présent dans votre tête

C'est marrant car c'est justement parce que je suis d'accord avec votre pancarte que je suis pro IVG. Le droit à l'IVG vous a permit de faire votre choix sur quoi faire avec votre corps. Ce même droit permet à d'autres de faire un choix différent, leur choix avec leur corps.

Oh heu ftg au pire et va manger du salsifi toi et ton chat magique non ?

Etre pour la vie ne signifie pas revenir sur le droit de l'IVG mais chercher des solutions pour qu'il y en ait moins. Savez-vous que 210.000 enfants à naître (un pour 4 naissances) sont supprimés en France chaque année, et comme disait Simone Veil: "C'est chaque fois un drame"!

Quelle conne...

Pratique maintenant qu’elle n’est plus là de parler à sa place

En quoi est-ce banalisé ??!

Retrouver un Pape aussi ...

Sacrée Christine

Je propose @christineboutin ! Elle coche les mêmes cases que @fxbellamy à savoir anti ivg, anti mariage pour tous, anti pma et surtout, homophobe comme lui. Qu'en pensez vous ??

Elle a aussi dit qu'aucune femme ne recourt de gaieté de coeur à l'avortement. Mais bon, c'est plus pratique de choisir des morceaux de situations qu'on peut tordre à notre avantage.

et contre le droit des femmes à ouvrir un compte en banque et à travailler sans l'autorisation de leur mari! eh oui c'était il y a cinquante ans! 1965 et 1967 respectivement

Quitte à faire preuve de mauvaise foi, inspirez vous des plus grands en la matière et n'hésitez pas à citer le "droit de cuissage". @MarleneSchiappa ne s'en est pas privé... Il ne faudrait pas vous autocensurer dans la bêtise...

On me dit que les #GiletsJaunes bossent en fait pour le médias russe @RTenfrancais je comprends beaucoup mieux maintenant leur sens de la démocratie et leurs liens avec le #RN et les #FI !

oui je reconnais que les #GiletsJaunes auront été d'une grande utilité... j'attends avec impatience les manifs pour la peine de mort et contre le droit de vote des femmes #FI #RN #PS #LR

Toujours aussi stupide Christine Boutin à ce que je vois, encore plus prompte à sauter sur les tweets de comptes parodiques que la vérole sur le bas clergé. Une vraie petite boule de haine. A ce niveau là, on tutoie le génie.