Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean d Orléans sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean d Orléans à se présenter

Pour permettre à Jean d Orléans de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean d Orléans mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean d Orléans, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean d Orléans :





Dernières informations sur Jean d Orléans (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


There are SEVERAL other pretenders to the French throne. There's Jean D'Orleans, 53, a former banker, and Louis de Bourbon, 44, a hedge fund manager who styles himself the Duke d'Anjou. Yes, all the pretenders to the French throne are finance bros. https://www.telegraph.co.uk/news/2019/02/03/two-princes-locked-battle-succeed-henri-dorleans-official-pretender/ …

1. Vous lisez vraiment "quasi-totalité" là où il est écrit "quasi-majorité"? 2. Wikipedia n'est qu'un média, pas une source. 3. La CMI est roule effectivement pour les Orléans. 4. Quant au duc d'Anjou, il est davantage connu (et suivi sur TW) que Jean d'Orléans.

Les 3 mouvements principaux soutiennent Jean d'Orléans. Selon la dernière étude (de 2016) les orléanistes représenteraient 85% des monarchistes, les légitimistes 10% et les bonapartistes 5%

Je ne sais pas que Jean d'Orléans etait deja né à cette époque la jugez la personne. Car les ancêtres de toutes les familles ont fait des erreurs (si les Bourbons n'en avaient pas fait, ils n'auraient pas provoqué plusieurs révolutions)

Trop d'approximations voire d'erreurs dans le discours de Jean d'Orléans pour peser dans le débat. Dommage, c'était la première occasion d'intervenir pour le nouveau comte de Paris. https://www.marianne.net/debattons/billets/nos-enjeux-europeens … via @MarianneleMag

* Combat Royal* -Qu'est ce que les Orléans, sont ?- des pantins de la République (la roue de secours, comme dans les prophéties). -- Lisons les propos du Duc de Vendôme: Jean d'Orléans (Jean IV) -- il veut une "Monarchie" Républicaine... y'a de quoi en rires ... pic.twitter.com/KWAX4g4VZ2

Jean d'Orléans peut faire beaucoup pour la monarchie française notamment en profitant de son statut pour parler de son roi et du nôtre : le roi de #France Louis XX.

Le Roi de France, c'est Louis XX. Jean d'Orléans est un prince de la famille royale.

Il faut dire que Luis di Borbon est de l'autre côté des Pyréenées, ça n'aide pas. Plus au nord, il y a Jean d'Orléans, très actif et bien français lui.

FO pas Parler de la Totalité des Français Sy Fort mon Cher Alex, En Ain parce qu'ils ont décidé d'Hêtre en République sans Savoir Kill ont Doors & Djà 2 Rois Sy vils & Cruels ô Pouvoir, Jean d'Orléans à parfum Grenouille & Zeus 1er du Quart Louvres, & 2 Otres Pro RIC Hunter AN2 https://twitter.com/alexdelvalle3/status/1128062748741574658 …

"Le comte de Paris, Jean d'Orléans, plaide pour un renouvellement du projet européen, actuellement marqué par un déficit démocratique." https://twitter.com/MarianneleMag/status/1127926116054908929 …pic.twitter.com/KXG6mANC2Y

Pas grave, mais Jean d'Orléans c'est comme Jean Lassalle... C'est le sang.

On ne veut pas régner, on veut que Jean d'orleans règne. Rien ne m'apparaît moins enviable que d'être Roi.

Plus de 300 royalistes d'Action française à Paris réclamant le retour de la monarchie. Lors du discours le mouvement royaliste a cité le comte de Paris , Jean d'Orléans , prince de l'avenir auquel le mouvement entend se tenir à ses côtés. https://www.facebook.com/yann.sinclair.58/posts/1265023906981224 …

Monseigneur le Comte de Paris (Jean D'Orléans) avait écrit au Président de la République française pour lui proposer cette invitation du Président italien à Amboise, afin de faire un pas pour apaiser les tensions des mois derniers entre les nos deux pays. https://www.lechorepublicain.fr/dreux-28100/actualites/le-comte-de-paris-l-intelligence-peut-finir-de-reconcilier-la-monarchie-et-la-republique_13555857/ …