Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nicolas Dupont Aignan sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nicolas Dupont Aignan à se présenter

Pour permettre à Nicolas Dupont Aignan de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nicolas Dupont Aignan mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nicolas Dupont Aignan, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nicolas Dupont Aignan :





Dernières informations sur Nicolas Dupont Aignan (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Il a pris des points dans les sondages, ses pieds ne touchent plus terre. Dupont-Aignan et Le Pen se félicitent d'être devenus par le fait du Prince des opposants qui montent. Attention au dégagisme avec les Gilets Jaunes qui pourraient créer une liste aux Européennes... Ballot.

@CCastaner fait du lobbying pour la marque @Hollywood_Gum Ce Monsieur indigne de la fonction et en de nombreux voire tous un incapable notoire @gregoryroose @SJallamion @dupontaignan @GilbertCollard @gwendoSta @tvlofficiel @patrickJardin3 @Amandagr19 https://twitter.com/sandrafellous_/status/1073641797467996160 …

VRAIMENT CRETIN - IDIOT - INUTILE ..... si @dupontaignan a besoin de ce genre de truc pour se faire valoir .... DEGRE 0 ... niveau LREM

LE #PacteDeMarrakech remplacement programmé et concerté de la Nationpic.twitter.com/tATaM16ILH

Pourquoi rester ? Votez pour @dupontaignan par exemple : il est plus proche de vous que les traîtres de LR.

Dupontaignan retrouve son cheval de bataille avec ses mensonges et sa haine coutumière, les mosquée n'ont rien à voir , c'est seulement des locaux , les renseignements généraux doivent faire leur job pour signaler tout manquement des personnes à la justice .

Continuez a vivre en dehors des realites..qd vous vous reveillerez brutalement ns ne serons pas a au chevet de votre ame en perdition!

Je n'ose pas croire que nos députés se soient ainsi démis de leurs fonctions !

C’est une baisse des salaires qu’il faut pour tous les ministre et et la fin de la caisse noire pour les notes de frais c’est c’est stop et diviser par 2 le train de vie de l’etat Comme dans les pays les plus vertueux @dupontaignan @RNational_off @jfpoisson78pic.twitter.com/dWS6D4r6rO

Pauvre MARIANNE SOUBRET elle n a jamais mis les pieds dans une cité,elle la petite bourgeoise.

Pour qu'ils nous tue !!!

« Je ne veux pas que mon pays soit une jungle » : Nicolas Dupont-Aignan dénonce le pacte de Marrakech pour multiplier les migrants https://news.suavelos.eu/je-ne-veux-pas-que-mon-pays-soit-une-jungle-nicolas-dupont-aignan-denonce-le-pacte-de-marrakech-pour-multiplier-les-migrants/ … via @suavelos_fr

Mes convictions se retrouvent autant dans DLF qu'au FN. Du coup, il ne reste plus que le calcul pour les départager =)

Appliques dont ton conseil

Faut etre hyper severs avec les barbus

Ah nantes le fief des gauchos pathétiques

au plus vite,car en France on a tendance a glander et laisser faire:c est un vivier de terroriste en puissance,l etat est alerté depuis des années,mais ca ferme au compte goutte..faut interdire le salafisme en France,c est bien interdit en Tunisie...pkoi pas ici

T espere quoi des gaucho

Ils sont sur les champs déguisés en CRS

Tous les shalalalas et les blablablablas... pour récupérer le mouvement GJ mais rien derrière. Franchement, ils merirent leurs scores minables aux élections.