Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nicolas Dupont Aignan sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nicolas Dupont Aignan à se présenter

Pour permettre à Nicolas Dupont Aignan de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nicolas Dupont Aignan mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nicolas Dupont Aignan, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nicolas Dupont Aignan :





Dernières informations sur Nicolas Dupont Aignan (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ouais, mais ça marche pas ce que vous dites, vu que j'ai raison. . (Vous voyez, moi aussi je peux le faire)

On a aucune leçon a recevoir du parti qui ferme la porte à l'Union des droites mais qui ouvre celle d'accords ponctuels voire de soutiens à en Marche.

Ha oui désolé, il était tôt. J'ai mal lu Osez La France. Mea culpa. C'est vrai, on passe notre temps à baver devant NDA. C'est pour ça qu'on multiplie les ralliements et les alliances, en étant autant auto-centrés que LR.

Vous devez faire partie de ceux qui pensent que l'URSS est toujours là, comme les dirigeants français en fait ;-) Le directeur d'Interpol est évidemment un agent chinois... Et doit avoir plein de choses à raconter à son pays sur la France c'est pour ça que c'est un oeu long ahah

Je ne parle qu'en mon nom !

Je ne suis à Objet France mais c'est pas grave ! Regardez autour de vous au lieu de bader Dupont-Aignan

Les élections en #Bavière confirment que les #allemands ne veulent plus de #Merkel et notamment de son inconscience politique migratoire. Plus que jamais les #Europeennes2019 seront importantes pour enfin laisser place aux Euro-réalistes avec @dupontaignan @DLF_Officiel

oui, une pensée ne coûte rien. si seulement on ne pouvait que penser aux migrants, la France serait bien plus belle.

Ouais mais ça marche pas en fait ta comparaison, vu qu'on parle de public et à comparer...l'un des deux va encore chez le coiffeur.

Stop . Parlez nous d'Europe !

Courage aux victimes et un grand merci aux secours...

Courage aux secours et sinistrés confrontés aux inondations dans l'#Aude. Le bilan provisoire est déjà dramatique... Pensée pour les familles des victimes. https://twitter.com/meteo_pyrenees/status/1051688862060302339 …

Une ville géré par les imams et dealers @gouvernementFR responsable c’est une autorisation à tuer il fait absolument rien Par clientélisme @dupontaignan @MLP_officiel @tvlofficiel @BFMTV @FranceInsoumise @GWGoldnadelpic.twitter.com/yJVRL7VNg9

Je voudrais savoir comment les locataires vont participer à la vie de leur ville car certes il y a l'IR que les propriétaires paient eux aussi et quel va être le montant du foncier que seul les proprios paient ?

encore une banlieue de merde ou les mosquées et dealers font la loi l’etat est responsable il autorise le droit de tuer @dupontaignan @tvlofficiel @BFMTV @MLP_officiel @gouvernementFR

Sainte récupération quand tu nous tiens !

Encore une banlieue de merde Ou on tue avec l’autorisation de l’etat mosquées et dealers font la loi @LeHuffPost @tvlofficiel @Dupontaignan

Hello @MLP_officiel @dupontaignan @f_philippot @laurentwauquiez et tous ceux qui brament "Et nos SDF"? En Hongrie, votre pote #Orban fait la chasse aux SDF...hongrois! Le monde merveilleusement social de l'extrême droite... https://twitter.com/LePoint/status/1051534607970197504 …

Si Merkel plonge, Macron ne pourra pas, seul en Europe, continuer à prôner une immigration débridée ! Gardons l'espoir !!!

Vous n'êtes pas responsable, des compteurs ont explosé dans le passé, vous n'avez pas demandé la suppression du compteur bleu que je saches!